Nous sommes actuellement le Mar 21 Avr 2026, 12:27 pm

mes nouveautés

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 26 Juin 2005, 12:34 pm

6mon a écrit:
SuziTech a écrit:les néon ca fait class!!!

Je ne veux pas péter ta baloune, mais des néons, c'est totalement opposé à la classe!

C'est comme si tu disais : "C'est beau ton tattoo en forme de coeur avec le nom de ton ex dedans, ça fait classe!"

Ou encore : "C'est beau tes 4 dents qu'il te manque dans la bouche, ça fait classe!"

Je ne suis pas contre le fait que tu trouves ca cool, chill, nice, full hot, ou trippant, des néons, mais surtout pas classe!!!

Merci bonsoir!

Va donc te defouler dans le crachoir !!! Si tu aime pas ca on s'en fou ! Yen a qui aime ca!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

1ljdm

Suzuki Owner

MessageDim 26 Juin 2005, 12:54 pm

salut mek eille tes mag c tu des mag de toyota echo done moi des new svp :D
Image

swift gt 1.3 twin cam
swift 4 portes gt (R.I.P)
swift gt 90 (R.I.P)vendu

89ssgti

Suzuki lover

MessageDim 26 Juin 2005, 12:59 pm

Glass Shadow a écrit:
Va donc te defouler dans le crachoir !!! Si tu aime pas ca on s'en fou ! Yen a qui aime ca!

on se calme,si le gars met des photos de son char sur le net c'est qu'il veut des opinions,Simon a donner son opinion lâche ton attitude de wanna be e-thug :roll:

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 26 Juin 2005, 2:01 pm

Wow... Japlaudi a 2 mains

Vs ete encore en train de defendre votre opignion sur des neon.. tj le meme sujet ...

Ca fait rice boys.. ou ben ca fait class... Criss de gagne de con

tj les meme qui sostine.. on voit tout de suite qui....ds le forum , na jamais ete a un meet...

si vs aurriez participer a des meet , Que ce sois au moins une fois ds votre vie , vs auriez rencontrer le monde et vs auriez vu quond est tous ben correct , pi quond na pas besoin de sostiner...

icite , Tu poste si tu aime ... sinon , tu TOUCHE A RIEN !!!

on est ici , Sur le Seul et unique Furom de swift au Quebec , Gardon le propre et encouragons nous a place , pas en ns tappant dessu a savoir lequel est le mieu !!

Merci de votre comprention ...

Pi en passant , Je trippe sur les neon .. jadore ca , Jvai moi meme .. surement en metre...

COntinu mek ... ta un tres beau swift !!

Chow , nivek

( ps... Qui aimerai ben etre moderateur :D .. Hein bob 8) )
- Nivek , De Retour !

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageDim 26 Juin 2005, 4:30 pm

Thanks Glass d'avoir répondu a ma place! pi au lieu de polluer les post des autres...comme Glass a dit ya crachoir juste pour ca. Pi ou moi j'trouve que ca fait class. point.
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 26 Juin 2005, 5:00 pm

SuziTech a écrit:Thanks Glass d'avoir répondu a ma place! pi au lieu de polluer les post des autres...comme Glass a dit ya crachoir juste pour ca. Pi ou moi j'trouve que ca fait class. point.

8)

Merci les gars !! De toute facon nivek a raison sur toute la ligne .. c'est toujours les memes qui disent ci ou ca....

Bla bla bla !! haha Nice car !

De toute facon les char monter son populaire que vous le voulier ou non et comme on dis yen a pour tout les gout mais pas besoin d'aller faire chier le monde a leur dire I SONT PAS BEAU ! BEUARK ! C'EST PAS CLASSE !! Dis lui si i sont beau sinon tu ira rire dans ton coin tout seul ! Ou tu sera jaloux parce que tu peux pas t'en payer ! That's it !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

429

MessageDim 26 Juin 2005, 6:35 pm

Moi personnellement,je trouve ca ben beau sur le char des autres,parce que chu po un gars a gadget mais ca fais un beau look quand c'est po exagereé.dans ce cas ci c'est beau :D

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageDim 26 Juin 2005, 6:54 pm

moi j'ai vue son auto (au meet) et je trouve qu'il s'est applique pas mal plus que d'autre .....je trouve sa tres bien, pour les neon c est pas mon fort mais ton projet a de la classe. J'espere que tu vas le finir toi :wink: je trouve que tu as fait une belle effort et je te remerci de t'implique avec nous au prochain meet .

Martin
Image

Sswift

Suzuki Owner

MessageDim 26 Juin 2005, 10:05 pm

merci ca fait plaisir de toute vous commentaire, moi je nétais pas pour des lumiere en dessous du char, mais il mon pas couter cher, et je lai hais poser moi meme, donc personnellement cest plus hot du résultat.

non, ce ne sont pas des mags de écho,

L0G1k

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 7:30 am

Moi j'adore ta sedan, en fait je trip sedan et la tienne est très clean. Si j'avais à me monter une sedan dans tes année, elle aurais été exactement comme la tienne! J'aimes la couleur, les mags, la drop, le moteur (évidemment hehe).

J'aimes pas les néons (ou lumières) sous la voiture mais bon c'est chacun nos gouts!

Pour répondre a Nivek, 89ssgti et moi somme passé au car fever.... On est pas resté longtemps vu que y'a pas full de monde qui nous a parlé (pour un club qui est supposé être si sociable...), mais on étais là quand même ;)
Powered by a lawnmower, but still kicking Ass!

89ssgti

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 7:44 am

Nivek a écrit:
tj les meme qui sostine.. on voit tout de suite qui....ds le forum , na jamais ete a un meet...

si vs aurriez participer a des meet , Que ce sois au moins une fois ds votre vie , vs auriez rencontrer le monde et vs auriez vu quond est tous ben correct , pi quond na pas besoin de sostiner...
icite , Tu poste si tu aime ... sinon , tu TOUCHE A RIEN !!!

écoute le grand,la terre tournait avant que je sois ou que tu sois la et j'ai été a plusieurs meet :roll:
Et puis au car fever j'étais la et j'ai jaser avec ceux que je connais,les autres était trop absorbé pour parler a ceux qu'ils ne connaissent pas :wink: .

Back on topic,son auto est clean mais personnelement les neons j'aiment pas ça.Ça reste son auto alors il en fait ce qu'il en veut et puis j'ai droit a mon opinion,si tu ne la partage pas tu n'es pas obligé de la lire :wink:

Nivek

MessageLun 27 Juin 2005, 9:37 am

Tant mieu si ta deja participer a des meets.... mais la question nes pas la...

tu post peut etre ton opignion .. mais icite c un forum et c fait pour lire..

comme tu dit... ta lair vieu ... facke tu doit savoir c quoi un forum :roll:

facke moi ce que je fait.. JE LIS ! mais ce que jaime pas lire... c les personne qui insulte ( ou peut etre aps insulter mais ca ressemble a ca )
les idees des autres...

tu la dit toi meme ... taime pas ca... mais tu le respecte... donc.. pk a tu poster... c ca la question mek .... et ca revien a dire.. que le post que ta fait.. ben ca donne des post de replique qui ensuite on polluer le sujet du pauvre ga qui esseyai juste de nous montrer sont swift et de ns faire part Que eventuellement , il allai poser des neon .... ( ou que c peut etre deja fait ?)

tu vois ce que ca donne... ? :roll:

Tk ... ne poster plus a lavenir si c pour gacher un post que ce soit de nimporte qui ... jetai un des premier a niaiser les idee des autres... pi ya un boute ou ca tres mal ete , facke pour rester ds le club.. ya des regle.. et des REGLES C FAIT POUR ETRE SUIVIE !

ne lacher pas les ga.. on commence a avoir lair dun vrai club.. ( si on ne les pas deja ) ... on commence a etre respecter pi de beaucoup ...

Mais ca commence tj par le respet de lindividu ...

facke je mexcuse a tous ceux que.. depuis que je suis ds le Club , jai put avoir blesser...

Nivek
- Nivek , De Retour !

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 11:42 am

C'est hot les néons! Sauf quand on les vois évidemment...par contre ça aurait plus fitté des rouges mais bon vu que t'as eu un deal! Thumb up :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

L0G1k

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 12:54 pm

Nivek a écrit:Tant mieu si ta deja participer a des meets.... mais la question nes pas la...

tu post peut etre ton opignion .. mais icite c un forum et c fait pour lire..

comme tu dit... ta lair vieu ... facke tu doit savoir c quoi un forum :roll:

facke moi ce que je fait.. JE LIS ! mais ce que jaime pas lire... c les personne qui insulte ( ou peut etre aps insulter mais ca ressemble a ca )
les idees des autres...

tu la dit toi meme ... taime pas ca... mais tu le respecte... donc.. pk a tu poster... c ca la question mek .... et ca revien a dire.. que le post que ta fait.. ben ca donne des post de replique qui ensuite on polluer le sujet du pauvre ga qui esseyai juste de nous montrer sont swift et de ns faire part Que eventuellement , il allai poser des neon .... ( ou que c peut etre deja fait ?)

tu vois ce que ca donne... ? :roll:

Tk ... ne poster plus a lavenir si c pour gacher un post que ce soit de nimporte qui ... jetai un des premier a niaiser les idee des autres... pi ya un boute ou ca tres mal ete , facke pour rester ds le club.. ya des regle.. et des REGLES C FAIT POUR ETRE SUIVIE !

ne lacher pas les ga.. on commence a avoir lair dun vrai club.. ( si on ne les pas deja ) ... on commence a etre respecter pi de beaucoup ...

Mais ca commence tj par le respet de lindividu ...

facke je mexcuse a tous ceux que.. depuis que je suis ds le Club , jai put avoir blesser...

Nivek

Un forum de discussion c'est fait à la base pour discuter. Je crois pas avoir manqué de respect envers SSwift. On est pas oubligé d'avoir toujours la même opinion mais en autant que ça se passe dans le respect je vois pas le problème.

Personellement tes posts sont beaucoup moins respectueux, tu blastes les autres et tu es arrogant.

C'est mon dernier reply dans ce topic, je veux pas polluer d'avantage son thread.

*Désolé Sswift de l'avoir déjà pollué, mais quand je me sens attaqué personellement je ne peut pas faire autrement que de répliquer...*