L0G1k a écrit:Nivek a écrit:MetroGSI a écrit:une chose a dire légèrement off-topic: Putain que je suis content de ne plus être modérateur

Moi qui aimerai tant lEtre

Prend le pas mal, mais personellement avant d'être modérateur faudrais que tu apprennes a modérer tes émotions

haha ! Et moi je suis content d'avoir juste un moderateur asteur !!
De toute facon il faut que ce sois serieux ici ! Mais il ne faut pas exagerer non plus !! Je crois plus que ca prendrais SIMPLEMENT le respect et on aurais gagner un Paquet de point ! Pas un qui se prend pour le meilleur vendeur de pieces , un qui se prend pour un pro de la psyco ! d'autres des dieu du francais , D'autre qui viennent dire que il son content de plus etre modo ...etc etc.. et moi qui fais de l'abut de pouvoir !! (Ce que j'ai entendu!) !
Et en plus d'autre qui se prennent pour les boss !! Anyways ! L'important dans tout ca c'est d'aimer ce que on fais et nos bagnole ! Se souvenir pourquoi a la BASE on es ici ! Pas pour pcq une fois on a vu quek chose qui fais pas notre affaire et la on se prend pour un boss ou on manque de respect !
Moi et stan on c'est beaucoup investi ! Paul aussi avais fait plein de chose .. et martin qui fais le developpement pour tout le monde et qui prete son garage ses outils et son temps a tout le monde et ya du monde qui son pas encore content !Et il fais ca parce que il est PASSIONER !
Allez donc dans d'autre club voir si il sont TOUS comme ca..
Et on es toujours les meme au meets et on a TOUJOURS du fun ! Et tout ceux qui chiallent ou dise ci ou ca ou whatever .. ne sont pas au meets ! Je ne dis pas que il n'y ont jamais ete !! Mais simplement que quelquefois faut se retenir !
Ca a eu du bon ce topic.. tout le monde a dis ce qu'il pensaient d'autre se sont fais avertir ! Dites vous que si vous ne m'aimez pas j'ai meme payer pour etre ici ! Et Stan aussi a payer ! Il es peut-etre la moin souvent mais il est la !
On fais de notre possible pour que vous ayez un club de swift (suzuki) et yen a qui se plaignent encore ! Au prix que ca vous coute.. je ne dirais pas un mots..Et meme quand les cotisation seront au point.. ca ne sera pas vraiment cher!
Ceux qui disent que on manque d'organisation ou de ci ou de ca .. Faite donc mieux ! Ou faite en donc un un Forum et un Club de ce que vous voulez..
Oui on es ouvert au Suggestion ! Oui les commentaire et les idees.Sauf que on a le choix ! Mais on a pas besoin de se faire geuler apres ou de se faire dire quece que tu fais ici ! Pourquoi tu es admin ? tu na pas l'etoffe !! Bla bla bla ! En touka ! Je crois que j'en ai assez sortie !!
Chaouuuuuuuuu!