Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Banc GT arriere!!

Ven 25 Fév 2005, 2:27 pm

Ya déja kelkun qui a dit qu'il était en train de se fitter un banc de GT en arriere a la place de la banquette arriere...y voulait pas poster de photo( jem rappelle pu pourkoi... :? ) mais jai trouver une pic avec 2 banc de GT en arriere..c encore mieux!!! voila!!! Image Image

Ven 25 Fév 2005, 4:27 pm

nice JOB :P

Dim 27 Fév 2005, 11:27 am

le mec ki a mis un banc gt en arriere cé moi jai po mis de pic car jen ai po premierement et 2 iement jai po fini mes caisson de sub moulé de chaque coté mais cela avance bien si jai de belle fin de samaine chaude je devrais etre bon pour en poster une foto dici la fin ddu mois de mars et pour lextérieur jai po de foto non plus de mon bumper de aerio fast back car la peinture nest po faite et jai encore les retouche a faire du a cette maudite hiver.....mais jai modifier une foto de swift déjas existante et a part la couleur cé exactement le mien avec tour daile de volksvagon le bum per et les monstrueuse trap dair sur le hood pour pick up!mais la couleur cé ce genre ke je voudrais donner ......ca donne grosse apercu ....vrai foto a venir mais je sais po kand........[/url]

Dim 27 Fév 2005, 11:53 am

batard cé bin compliquer coller une fo0to ya un génie ki pourrais expliquer a un nul komme moi komment coller ma foto de mes dossier ..........

Dim 27 Fév 2005, 11:59 am

dragon-swift a écrit:batard cé bin compliquer coller une fo0to ya un génie ki pourrais expliquer a un nul komme moi komment coller ma foto de mes dossier ..........

dans la section du forum "Photos de Swift", j'ai créé un post-it qui explique TRES BIEN comment faire et je t'invite à en prendre conaissance ;)

avec ça, tu peut pas te tromper!

@+

lien : http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1126

Dim 27 Fév 2005, 4:44 pm

sa a l'air de cacher la vue vers l'arrière pas mal par example :?

Dim 27 Fév 2005, 4:44 pm

OSTIE...................................CÉ DONC BEN FACILE HEN YA KE LES CON KOMME MOI KI RÉUSSIS PO TABAR........

Dim 27 Fév 2005, 4:55 pm

dragon-swift a écrit:Image

faut juste utiliser les balises [img] en minuscule!

Dim 27 Fév 2005, 7:37 pm

MERCI JOHN TÉ MON SAUVEUR!!!!cé ca enfin ke ca va donner mon swift ou a peu pres repeinturer avec mon bumper et trape et tour daile youhou

Dim 27 Fév 2005, 8:07 pm

j'ai effacé les multiples posts qui devenaient inutiles (liens non fonctionnels)

tenter de se pratiquer dans le même post SVP à l'avenir ;)

merci :P

Dim 27 Fév 2005, 10:45 pm

tazzzzzz a écrit:j'ai effacé les multiples posts qui devenaient inutiles (liens non fonctionnels)

tenter de se pratiquer dans le même post SVP à l'avenir ;)

merci :P

Ou dans la section tests (petite suggestion subtile :wink: )

Mar 01 Mars 2005, 4:36 pm

89ssgti a écrit:sa a l'air de cacher la vue vers l'arrière pas mal par example :?
ouais ces vrai que ca cache pas mal la vue en arriere....le gars peu juste ce fier au rétro :)

A propos de l'intérieur GT.

Mar 05 Juil 2005, 4:14 pm

Es-ce que la banquette arriere fait dans une Metro 4 portes??
Car j'ai trouver dans mon boute une Swift Gt 1989 pour pieces.
Mais yé automatique,et le moteur est saisi.J'voulais juste savoir si je peux mettre l'interieur GT dans mon 4 portes???

Mar 05 Juil 2005, 5:50 pm

Moi j'ai un 4 portes hatchback et je sais que ca fite.

Sûrement le sedan aussi, le frame est très semblable (sinon pareil...).

Re: A propos de l'intérieur GT.

Mar 05 Juil 2005, 7:51 pm

Metro666 a écrit:Es-ce que la banquette arriere fait dans une Metro 4 portes??
Car j'ai trouver dans mon boute une Swift Gt 1989 pour pieces.
Mais yé automatique,et le moteur est saisi.J'voulais juste savoir si je peux mettre l'interieur GT dans mon 4 portes???

Non les 4 porte les banc finissent plus haut..
P-e celui d'en bas ferais mais encore..
Publier une réponse