Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 5:38 pm

probleme de swap

• Auteur
nick#4

Apprenti

probleme de swap

MessageJeu 22 Sep 2005, 3:21 pm

bon mon sprint 91 3 poumons en g13b sohc mais les support de moteur arrivent pas (celui de la tranny) a bonne place et je veut savoir si il faut que je change mes cardans(meme si je garde ma tranny de sprint) en tk aidez moi svp

et j'aurais probablement besoin d'aide donc s'il y a des interesse je reste a omerville(entre magog et sherbrooke)
IT ain't about the skills,it's about your will

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 22 Sep 2005, 7:46 pm

Pour ton support de tranny,tu devras repercer pour mettre des bolts et tu devras le faire en ouvrant légèrement le frame en dessous de la fausse aile a moin que tu aie des rivet special comme serious gt( fais toi une tem plate avant)Pour tes cardans,tu devra mettre des cardans de gt si tu remplace tes hubs de 3 pompoms par ceux d'un gt,ou si tu garde les hubs de 3 pompoms,tu devra mettre des cardans de soch et ca va entrer comme dans du beurre!

ps:enlève la reserve a lave glace avant de percer,certain l'oublie parfois :D sans rencune serious gt!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 22 Sep 2005, 7:49 pm

429 a écrit:Pour ton support de tranny,tu devras repercer pour mettre des bolts et tu devras le faire en ouvrant légèrement le frame en dessous de la fausse aile a moin que tu aie des rivet special comme serious gt!Pour tes cardans,tu devra mettre des cardans de gt si tu rempl;ace tes hub de 3 pompoms par ceux d'un gt,ou si tu garde les hubs de 3 pompoms,tu devra mettre des cardans de soch et ca va entrer comme dans du beurre!

ps:enlève la reserve a lave glace,certain l'oublie parfois :D sans rencune serious gt!

Na .. c'est plutot pour les 3 ponpon automashit ca!!

Les manuelle on pas de trouble elle on un VRAI support :P
Tu a juste a bolter juste une des 2 nuts 14mm comme je tai dis ! Et par la suite solidifier ton support!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 22 Sep 2005, 8:33 pm

a la savais po celle la,pensais que c'etais les manuel aussi! :D

Retour vers general