Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mar 27 Sep 2005, 5:21 pm

Je me rappelle pas d'avoir passé par là :?
C'etais où déjà??

Mar 27 Sep 2005, 10:20 pm

on s'en allais au pont qui descent pas me semble :P

Sam 01 Oct 2005, 10:27 pm

Je sais pas pour vous mais je crois que quelquun a joué dans le compte sur photobucket.

GRRRR

Sam 01 Oct 2005, 10:34 pm

Peu importe ou et pourkois ,, YA toujours un p'tit con pour venir tout foutre en l'air ,,

Sam 01 Oct 2005, 10:36 pm

On na le droit a un beau ti

Swift suck .. civic Rules.. facke.. c pas bien bien plaisant ca... :evil:

trouvont vite c qui .. ca urge... c pas bien pour nous.. on na des pic avec nos plaque et ect ect....

tk .. Image

jaime pas trop ca.. criss qui en na des cave ... ciboire ...

nivek

Sam 01 Oct 2005, 10:57 pm

gang denfant jalou des swift ca me fait plusssssss rire devoire sa que detre en crisss pcq c eux les ti enfants jaloux ha hahahahahahahahahaahahahahaha **** qui sont jeune jespere que ta des genre de double

take care tout le monde

Dim 02 Oct 2005, 12:18 am

Hahahaha es pas pire !

Le gars qui a marquer ca est sois fru pcq il s'est fais passer par un swift ! Sois con ! Ou sois que il CONNAIS RIEN au swift :P

Je crois que le meet Honda et Suzuki Serais cool ! On pourrais leur montrer que on a pas juste des ti crisse de 3 cylindre ! hehe!

De toute facon yen aura toujours un cave ! Mais d'un autre cote ca veux dire que il lis le forum ! Donc .. il les hai pas tant que ca les swift :P MOi je serais porter a dire que c'est un membre d'ici qui a un Civic ! Mais je n'ai pas de preuve et je me trompe peut etre !

Anyways Toute les voiture on du potentiel ! Ya toujours des exceptions mais bon ! La moyenne du monde ne connaissent pas ca non plus ! Pour eu c'est une Simple Firefly !!!!

Mais anyways ! Le gars qui a fais ca ! Lache pas man !!! Tu a le meilleur char du monde !! Mais veux tu venir t'esseyer contre 3-4 bolides du forum voir ? hahaha

Ce qui es con c'est que il a effacer toute les photos ! C'est chiant de les remettre ! Faudrais les remettre et mettre l'acces public !

Dim 02 Oct 2005, 12:27 am

Ça date de quand, ce changement?

Mais juste pour ne pas que tout le monde panique, il n'y a pas grand chose à faire avec la plaque de qqn...

Le pire qui peut arriver, c'est que la supposée personne malveillante vous croise dans la rue, reconnaisse votre plaque et se rappelle des mods que vous avec listé sur le board...

Pis comme je ne pense pas que personne (ou presque) n'a de char qui vaut 20 000$, les risques sont minimes.
À mon avis en tout cas.

Bon, c'est certain que ça n'excuse en rien le geste posé par le ti-coune en question, mais il ne faut pas dramatiser non plus...

Espérons que ce soit sans conséquences.

Dim 02 Oct 2005, 5:15 am

Attendez la jai manqué un boute.
Ya un ptit cave qui fait chier icitte??
Un Civic lover -swift hater??M'a dire comme vous autre yé juste jaloux. :evil: :evil:

Dim 02 Oct 2005, 2:36 pm

Password : swiftgt a et changer .pm pour le nouveau.

Dim 02 Oct 2005, 6:15 pm

ben non.. yé pas jaloux pentoute.. c jusque que lui ca lui procure sastifaction .. une sorte de juissance personnel sur la quel il se base pour se branler le soir en regardant ca bouette rouller avec des clear light Wall marde et c cap de roue style pinning whell qui tourne pas ..

entk .. faut croire que la vie est faite comme ca ... :roll:

Merci Pour le nouveau code.. Martin.. en pm.. si yarrive de quoi on va savoir que c quelqun dicite !

chow , nivek

Dim 02 Oct 2005, 9:12 pm

Nivek a écrit:ben non.. yé pas jaloux pentoute.. c jusque que lui ca lui procure sastifaction .. une sorte de juissance personnel sur la quel il se base pour se branler le soir en regardant ca bouette rouller avec des clear light Wall marde et c cap de roue style pinning whell qui tourne pas ..

Merci Pour le nouveau code.. Martin.. en pm.. si yarrive de quoi on va savoir que c quelqun dicite !

chow , nivek

Nivek tai toe !! C'est une attitude dememe qui les attire !!
TU comprendra jamais ! Lis mon message tu va voir ya plus de logique ! Lis le AU COMPLET!

Dim 02 Oct 2005, 9:49 pm

Glass Shadow a écrit:
Nivek a écrit:ben non.. yé pas jaloux pentoute.. c jusque que lui ca lui procure sastifaction .. une sorte de juissance personnel sur la quel il se base pour se branler le soir en regardant ca bouette rouller avec des clear light Wall marde et c cap de roue style pinning whell qui tourne pas ..

chow , nivek

Nivek tai toe !! C'est une attitude dememe qui les attire !!
TU comprendra jamais ! Lis mon message tu va voir ya plus de logique ! Lis le AU COMPLET!

tinquiette pas .. jlai lu ton message... c juste que moi ca me derange pas quil fasse leut connerei de ti coune.. mais o moins.. par sur les choses des autres..

tk .. jmen sacre pas mal , on nen na cree un nouveau la.. c regler?.. parfait

nivek

Dim 02 Oct 2005, 10:39 pm

Glass Shadow a écrit: MOi je serais porter a dire que c'est un membre d'ici qui a un Civic ! Mais je n'ai pas de preuve et je me trompe peut etre !

:shock: je sais pas c'est qui que tu veux viser mais je peux te confirmer que ce n'est pas moi :wink:

Aucune raisons de le faire et puis y'a toujours des limites aux enfantillages.

Votre meet a l'air d'avoir été toute une réussite même s'il semble y avoir quelques contretemps mais ça sa fait parti de la game quand un nombre x d'autos se suivent :)

En espèrant que ce n'est pas votre dernier :wink:

Euh ???

Lun 03 Oct 2005, 8:52 pm

Y vendes des clears-lights chez wal-mart asteur ??? lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense etre bien placer pour le savoir ,, :P
Publier une réponse