La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Dim 23 Oct 2005, 10:20 pm
Étant donné les frame faibles de swift j'aimerais renforcir le mien avant qui casse(pour éviter de perdre une autre swift GT, qui deviennent de plus en plus rare!). J'aurais besoin de votre aide pour savoir (ceux qui on renforci leur frame), qu'est ce que vous avez faite (photos si possible). Le plus d'info possible
Merci
Dim 23 Oct 2005, 10:36 pm
http://www.turbinetech.ca
une belle barre en alu
moin cher que un autre GT
Lun 24 Oct 2005, 2:55 pm
Quelqu'un as tu déjà essayé cette barre ? Avez vous eu des problème depuis?
et est-ce que quelqu'un sur le forum peu en avoir de ces barres si oui combien?
Merci
Lun 24 Oct 2005, 3:12 pm
si je me trompes pas
Serious GT en as 3-4 dans son garage !
Lun 24 Oct 2005, 3:22 pm
C'est sur et certain que tu ne te trompes pas...
Peu importe de quoi on parle, c'est garanti que SeriousGT en a 3-4 qui trainent dans son garage!
Des blocs, des trannys, des cams, des mexicains, des chars complets, etc...
Lun 24 Oct 2005, 4:07 pm
6mon a écrit:C'est sur et certain que tu ne te trompes pas...
Peu importe de quoi on parle, c'est garanti que SeriousGT en a 3-4 qui trainent dans son garage!
LOL ,, ma t'en prendre 2 mexicains ,, vas surement me couter moins cher qu'une souffleuse pis un towing !
(je sais je suis hors sujet ,, mais elle etais trop bonne !)
Lun 24 Oct 2005, 4:42 pm
pour avoir vos barres vous pouvez directement vous adresser au gars de turbinetech cette shop la se trouve a st-fulgence jhabitait la avant ses a environ 15minutes de chicoutimi esn suivant les limites de vitesse...
Lun 24 Oct 2005, 4:44 pm
oh et en passant le gars de turbinetech est sur le forum ses Jardamuth envoyez lui un PM ou un email a partir de son site
Lun 24 Oct 2005, 6:30 pm
le e-mail est la meilleure solution...
Jeu 29 Déc 2005, 11:23 pm
6mon a écrit:C'est sur et certain que tu ne te trompes pas...
hahah des mexicain...hey martin fait tu des prix specail pour les mexicain...jai pas le gout de deglacer mon cahr cette hiver =P
Ven 30 Déc 2005, 12:13 pm
La barre fait une job remarquable de fabrication durable a cout résonnable c le meilleur investissement pour protégé votre swift!Une seul adresse
http://www.turbinetech.ca 
Depuis j'ai installé la mienne j'ai sentit que la conduite est plus ferme moin de zig zagement durant les acceleration et decceleration! Je le recommande a tlm!
Mer 18 Jan 2006, 4:04 pm
pensez vous que la barre qui vende sur ssgti pour l'arrière (a poser sur le top des shocks) vaut la peine aussi pcq c sur que je me pose celui à jarda cet été mais je m'e demande si je devrais faire qqchose pour l'arrière
Dim 05 Fév 2006, 10:37 pm
malade en tout cas la barre que jess fait j'ai celle en dessous et celle en haut entre les 2 chocs en avant

sa tiens en sale pis avec ca bien t'est sur que le frame aracheras pas hihihihi
Mer 29 Mars 2006, 2:25 am
bostssgt a écrit:www.turbinetech.ca
une belle barre en alu
moin cher que un autre GT

Y'aurait tu kec de cool pour me dire la mesure entre les 2 trou qui bolt sur la table ?
Autrementdit la distance que je devrait avoir entre les 2 bolt d'encrage de table (centre-centre).
Marci !