Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 10:19 pm

calendrier 2006 club swift

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

elza

Apprenti

MessageLun 28 Nov 2005, 11:29 pm

Hey moi aussi je veux participer.....
Bien que ma voiture n'y sera pas moi non plus j'aimerais bien faire quelque chose.
Je suis d'accord avec swiftgirl, je suis prête à me présenter là-bas avec toi. C'est une excellente idée.

PS. En passant, mettre la photo de chaque membre sur leur date de fête n'est pas très vargeux étant donné qu'on ne verra pas les visages, mais inscrire le nom sur la date serait p-e plus approprié.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 29 Nov 2005, 1:47 am

bon tout premierement!
je part un topic sur les photo quon pourais metre dans le calendrier dans la secion photos de swift metez les photos que vous trouvez belle saison 2005 svp sortez moi pas des photos de ya 4ans la!
le délais est de 2 semaines apres on vote pour les photos!

et aussi oublier la photo des membres a leur fête le nom c bien asser!
pour enfant soleil je suis partant si yen as qui veulent s occuper de sa de leur coté quand on va faire la vente.
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

seb

Suzuki Owner

MessageSam 03 Déc 2005, 7:21 pm

juste comme ca une petite idée qui aurait été amusante ......
genre pour le mois d'ocobre avoir une photo du swift avec des arbres de toutes les couleur en arrière ou pour décembre, janvier avoir des char avec de la neige ....enfin bref une photo qui va avec les saison mais la il est un peu tard pour ca mais ca aurait pu etre hot.
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV) ;)

GuarDDoG

Apprenti

MessageDim 04 Déc 2005, 2:50 pm

ouais ben pour une fois jai eu une tres bonne idee pour le calandrier ,je pensias pas que sa aurais eu un tel impact lol ,mais pour ce ki es des profits des calandrier sa aussi c'est une tres bonne idee surtout pour operation enfant soleil:P ...

Moi je fais un show probablement au mois de juin a tr pour mon club et monchar.com genre exposer votre voitures au cout de 10$ les profits vont a operation enfant soleil aussi ,j'espere que sa va avoir un grand impact et de plus sa ns fais connaitre si tlm s'y mets du sien tlm en sort gagnant :) pour ce ki es de mon show ma vous tiendre au courant jai deja l'emplacement me reste juste la date a confirmer le tout va se derouler au parc portuaires de trois-rivieres ....

Pour le telethon vue que c mon idee ma y etre aussi :P

GuarDDoG

Apprenti

MessageDim 04 Déc 2005, 2:51 pm

ouais ben pour une fois jai eu une tres bonne idee pour le calandrier ,je pensias pas que sa aurais eu un tel impact lol ,mais pour ce ki es des profits des calandrier sa aussi c'est une tres bonne idee surtout pour operation enfant soleil:P ...

Moi je fais un show probablement au mois de juin a tr pour mon club et monchar.com genre exposer votre voitures au cout de 10$ les profits vont a operation enfant soleil aussi ,j'espere que sa va avoir un grand impact et de plus sa ns fais connaitre si tlm s'y mets du sien tlm en sort gagnant :) pour ce ki es de mon show ma vous tiendre au courant jai deja l'emplacement me reste juste la date a confirmer le tout va se derouler au parc portuaires de trois-rivieres ....

Pour le telethon vue que c mon idee ma y etre aussi :P

Stan tient moi au courant ma prendre les demarches par la suite avce mes contact ...
Précédent

Retour vers Discussions générales