C'est pas nouveau des filles qui se font fourrer
Quand bien même qu'il eût fallu démonter le driveshaft simonac, C pas une raison pour charger 400 balles.
Pis la vis que tu parles, c'est facile a ôter. Tu prends une drill avec une mèche 3/16 et tu creuse un peu dans la tête (ouske va le tournevis normalement). La tête va tomber et tu vas ainsi pouvoir ôter le disque.
Ch'Ta boutte de voir des garage crosseurs câline de binnes! Quand y sont pas compétents pour savoir comment faire ils chargent le temps supplémentaire qu'ils ont passé a fucker en trouvant des excuses minables. Non vraiment chu pu capable.
Une fois c'était chez un garage qui est un de mes clients ou j'allais porter un turbo. J'écoute le mécano qui commence a radoter un trouble absolument pas rapport a une cliente. Un moment donné je me peut plus et je dis carré à la fille: Écoute, je suis technicien et ce gars la, (je pointe le mécano) y te ment en plein face. Le meilleur conseil que je peut te donner, ramasse ta voiture et je reviens plus jamais ici.
Ahaha, j'ai perdu un client mais bon, que voulez vous, du sang de bleuet ca bouille vite.
Une de mes amies a Québec s'est faite charger 382$ pour changer un oxygene sensor sur sa tercel... elle n'a pas voulu me dire le nom du garage car elle me connais trop bien.