Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 9:28 am

Limière avatt

• Auteur
CnEoLk

Limière avatt

MessageDim 01 Jan 2006, 9:54 pm

J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment enlever les lumière avant sur un firefly. je parle d'enlever completement la lumière "sealbeam" dekoi du genre parce que la les mienne sont completement jaunis par la chaleur alors jaimerais les changer mais sans pour autant toute brisé

Merci a l'avance

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 01 Jan 2006, 10:19 pm

ben tu peut sois chauffer le tour du seal beam avec un heat gun ou bien tu les met dans le fourneau pis ca va se decoller.
some people are alive only because it illegal to kill them!

CnEoLk

MessageDim 01 Jan 2006, 10:40 pm

Ouais sa je savais mais je me suis mal exprimer. Moi je parlais de les démancher d'apres l'auto. Je sais pas comment. J'ai regardé mais je vois pas comment

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 01 Jan 2006, 11:39 pm

Faut tu démanche la fausse ailes, ya deux bolt en arriere du corner light , ensuite ya une bolt en arriere de la lumiere, cé toute des boulon métrique 10. Pi apres avoir enlever ces trois bolts la, tu tire et sa viens, sa peut etre un peut dure mais cé supposer venir.

bonne chance
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

CnEoLk

MessageDim 01 Jan 2006, 11:55 pm

Merci beaucoup de l'information. Je vais regarder sa des que la température va mele permettre et dès que j'ai du temps

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 02 Jan 2006, 2:29 am

Ya 3 pine de plastique avec de ptite barure bin elle clippe dedans un peux comme 2 couvert de plastique ..

tu prend un tournevis droit pour les 2 dus haut.. celle en bas.. moi je la twiste un peux (Le seal beam complet) et il sort !! la seule chose que j'enleve c'est le corner light (2 vis)!

A moin que tu ai l'autre genre de lumiere du jobber jpense .. bin la suis le message a suzimaniac.. si quelqu'un a une maniere plus vite que moi ? faite le savoir :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

CnEoLk

MessageMar 03 Jan 2006, 2:55 pm

non j'ai les lumière original alors je vais essayer sa ta maniere Glass Shadow

CnEoLk

MessageMar 03 Jan 2006, 5:19 pm

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment ouvrir un "seal bine" en 2 Enlever la vitre avant du reste. J'ai enlever les clips mais rien ne se démanche

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageMar 03 Jan 2006, 6:33 pm

c'est assez facile ,, et fais moi confiance la dessus j'ai fait l'experiance moi meme sur 3 set de lumieres ,, c'est comme ça je fait mes clears avant :)

enleve tout les clips ,, mets ton four a 170 pis laisse les pour 10-15 min ,, c'est juste assez chaud pour ramollir la colle sans faire fondre les lumieres ,, mais mets pas ça a 350 pis les oubliées pour 2 heures ,, ça vas fondre pis pogner dans le grille (comme qqn du site a deja fait )
ensuite tu separe tres doucement pour rien casser ,, pour les recoller tu rechauffe et tu peux les remmetre en place ,, tu peux aussi ajouter du silicone pour sceller le tout ,,

:P
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

CnEoLk

MessageMar 03 Jan 2006, 7:48 pm

Merci de l'information. JE vais testé sa demain surement parce que la j'ai toute ramancher. demain je cheak sa pcq la je vois rien caline. Et puis comment tu a fais pour te faire des clears. Moi mes corner sont orange, bah blanc mais ya une section orange, et jaimerais les avoir toute blanc

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 03 Jan 2006, 8:23 pm

Y-r/97swift a écrit:c'est assez facile ,, et fais moi confiance la dessus j'ai fait l'experiance moi meme sur 3 set de lumieres ,, c'est comme ça je fait mes clears avant :)

enleve tout les clips ,, mets ton four a 170 pis laisse les pour 10-15 min ,, c'est juste assez chaud pour ramollir la colle sans faire fondre les lumieres ,, mais mets pas ça a 350 pis les oubliées pour 2 heures ,, ça vas fondre pis pogner dans le grille (comme qqn du site a deja fait )
ensuite tu separe tres doucement pour rien casser ,, pour les recoller tu rechauffe et tu peux les remmetre en place ,, tu peux aussi ajouter du silicone pour sceller le tout ,,

:P

CONSEIL POUR TOUS!!! cette méthode fonctionne très bien!!! SAUF pour à peu près tout ce qui est aftermarket.je parle des clears style APC et etc. essayez si vous voulez, mais ya des bonnes chances que ça fonde au complet, le plastique est plus cheap.

Pour tout ce qui est original il devrait pas y avoir de problèmes
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageMar 03 Jan 2006, 8:51 pm

CnEoLk a écrit:Merci de l'information. JE vais testé sa demain surement parce que la j'ai toute ramancher. demain je cheak sa pcq la je vois rien caline. Et puis comment tu a fais pour te faire des clears. Moi mes corner sont orange, bah blanc mais ya une section orange, et jaimerais les avoir toute blanc

LOL c'est ça les 95+ c'est une piece a l'interieur que tu peux enlever ,,
les 89-94 aussi y'on une petite capote orange ,elle tu peux l'enlever ,pis mettre une ampoule de la couleur que tu veux ,, mais le reflecteur lui reste orange a l'exterieur , donc legal a tout point de vue ,,
moi j'enleve le reflecteur ,pis j'en mets un blanc , :( peux me faire ecoeurer par un p'tit zelé si y veux reellement me faire chier !!)
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

CnEoLk

MessageJeu 05 Jan 2006, 4:06 pm

Ok merci de l'information. JE vais savoir a quoi m'en tenir

Retour vers general