Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 11:43 am

en ce début d'année 2006, à lire (pensée)

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

en ce début d'année 2006, à lire (pensée)

MessageDim 01 Jan 2006, 5:31 pm

ce sujet est pas pour vous faire penser comme étant méchants ou encore de quelqu'un qui pense qu'à lui ou autres.. seulement une petite pensée.

Hier j'ai reçu ma p'tite famille (parents, soeur, etc) et on a fait uen méga bouffe (sandwiches, saucisses, légumes, etc).

la soirée s'est très bien passée, on a beaucoup discuté de tout et de rien et tous se sont retournés chez-eux vers les 22:00.

en faisant un petit ménage rapido et la vaisselle, moi et ma copine, on s'est mis à jetter les restes et des choses qui ne se conservaient pas. soudain on s'est mis à parler de ceux qui ont probablement rien mangé dans les dernier jours... des gens seuls ou malades, etc.

souvent c'est un sujet qui touche beaucoup de gens et d'autre, moins. mais avouez que dans le temps des fêtes, on pense pas à ceux qui mangent pas, qui n'ont pas de cadeaux ou encore qui sont malades (et bien d'autres)

pour ma part, chaque année à concurrence de quelque fois (entre autres dans des journées d'abondance de manger ou de cadeaux), je me mets à penser aux gens seuls, à ceux qui mangent pas ou qui n'ont pas de cadeaux ou encore toute autre personne en difficulté quelconque et ça me rends triste. malheureusement on y peut pas grand chose. j'me casse pas la veillée en pleurant sur leur cas mais j'ai tout de même une pensée majeure pour tous ces gens.

Bien sûr, on peut faire des dons ou leur venir en aide mais y'en a trop pour qu'on les rende tous heureux d'un coup! J'me dit aussi qu'on les rends pas heureux en leur montrant qu'on pense à eux mais ça leur fait chaud au coeur.

J'écris pas ce sujet pour vous semsibiliser à faire des dons ou à héberger un personne seule ou encore donner des sous a tous les quêteux que vous rencontrez mais seulement vous sensibiliser au sujet.

mes voeux pour 2006:
en 2006, que paix reigne sur terre, que l'abondance arrive pour ceux qui en ont besoin, que les gens malade trouvent un peu de réconfort et les gens seuls aussi. Que tous sur terre reçoivent un beau cadeau de la vie en leur temps difficile et que l'amour vous fasse tous flotter sur un petit nuage, c'est tellement agréable!

j'ai beaucoup d'autre voeux mais les énumérer, ça serais trop long. mon but est atteint, je vous ai probablement un peu sensibilisé à un sujet auquel on ne pense pas toujours.

certains diront que ce sujet est plate ou déprimant? pensez seulement une petite minute à ceux que je vous ai décrit ;)

Bonheur et santé pour tous/toutes en cette nouvelle année!

Taz
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 01 Jan 2006, 5:57 pm

Moi à presque toutes les fois que je jette mes restes de table j'y pense :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

CnEoLk

MessageDim 01 Jan 2006, 9:51 pm

Moi aussi jy pence souvent a ces gens. Je ne fais pas juste pencé a eux mais j'ai tout de même une pencé pour eux en se temps des fêtes et en se nouvel an.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 02 Jan 2006, 12:44 am

c'Est bien. on voit qui reste de vrais gens sur cette terre. certaisn diront que "Y'ont pas l'temps" ouben " AH J'y ai pas pensé".... s'pas du mauvais monde pour autant! mais reste que moi j'ai une certaine pitié. on est humains!

une à qui j'donnerai jamais une cenne , "la folle de boutique TVA"

hahaha
Image

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 02 Jan 2006, 2:02 am

Moi aussi je suis comme ça. À toute les fois que je vois mon boost monter et que ca fait 'pshhitt' entre les shifts, je pense a ceux qui ont pas de turbo et toute cette belle pression que je relâche dans l'atmoshpère qui ne sert a rien alors que d'autre se déplacent pitoyablement avec leurs moteurs N/A. Quel gaspillage! 8)
Image

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageLun 02 Jan 2006, 2:16 am

Jardamuth a écrit:Moi aussi je suis comme ça. À toute les fois que je vois mon boost monter et que ca fait 'pshhitt' entre les shifts, je pense a ceux qui ont pas de turbo et toute cette belle pression que je relâche dans l'atmoshpère qui ne sert a rien . Quel gaspillage! 8)

:lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 02 Jan 2006, 2:24 am

Jardamuth a écrit:Moi aussi je suis comme ça. À toute les fois que je vois mon boost monter et que ca fait 'pshhitt' entre les shifts, je pense a ceux qui ont pas de turbo et toute cette belle pression que je relâche dans l'atmoshpère qui ne sert a rien alors que d'autre se déplacent pitoyablement avec leurs moteurs N/A. Quel gaspillage! 8)

Hahahah bah c'est pratique l'hiver :Pn Ca spinne moin :P

yen a qui on le moyen d'avoir les 2.. caline :P jnommerais pas de nom .. mais jpense que j'en suis un !

En passant jpense que je vais esseyer le Megasquirt.si on peux etre 4-5 turbo a l'esseyer en meme temps ca pourrais etre cool ! Mais on va s'arrenger pour se sauver la peau en cas de bogue :P Et nos message sont un peux deplacer mais BON .. Faudrais en 2006 esseyer d'eviter ca!

Tazzz je t'approuve a 100% !

J'ai tout donner mon ptit change l'autre jour a la Guignoler je crois jetais content.. C'etais genre 3-4$ mais bon ! J'etais content de le faire ! C'est une des raison pourquoi je ne regarde pas les nouvelles.. ca nous montre a quel point ca peux aller mal ici !!

J'aime mieux vivre dans ma ptite bulle le mieux que je peux pour le temps qui me reste ! Parce que apres tout .. on ne sais jamais quand on .... meurt..

Pour ce qui es des sans abris etc etc.. yen a beaucoup que c'est par choix .. ou qui rejetent la societe.. mais en tk .. ca fais beaucoup de debats tout ca..
Dernière édition par Glass Shadow le Lun 02 Jan 2006, 10:47 am, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 02 Jan 2006, 3:19 am

Tres belle penser Tazz

:!:
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 02 Jan 2006, 11:30 am

Nivek a écrit:Tres belle penser Tazz

:!:

m'rci! ;)
Image

Retour vers Discussions générales