tazzzzzz a écrit:en frais de moteurs je m'y connais pas mais je dirais que dans le cas d'un setup comme celui-là, la meilleure tire pour ce type de setup serais pas le redline mais bien d'utiliser le combo torque/rpm. s'organiser pour faire un shift pour qu'il redescende là ou son torque est à son meilleur et le lâcher là ou le torque n'Est presque plus et que la tire commence à dropper.
mais à bien y penser, ça prendrais une transmission adaptée et c'est pas le cas.
j'me fourre probablement mais à mon avis c'est faisable comme shifts?
C'est exactement ce que je fais avec mon impreza, mais c'est difficile à comparer aussi, pcq j'ai un 2.5, pas un 1.6L. Aussi il y a ma transmission qui est très raprochée. Je pogne 130 en 4. La 5e c'est pour l'économie.
Est-ce vraiment possible de faire quelque chose de semblable avec une swift 1.6? Tout est possible, mais à quel prix? Ça va tu valoir la peine? Faut pas toujours faire ce que les autres disent si on veut être original, sauf que un moment donné faut ce dire "ok, je mets tu 35000$ dans un swift ou bien je prend un char à 15000$ et je mets 20000$ dedans?"