Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 4:17 pm

Mon swift m'a fait peur ! (freins)

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 17 Jan 2006, 2:49 pm

turbohull a écrit:ça gagne tu bin cher un trucker? tu vas pouvoir le faire réparé pendant que t'es sur la route!!

c'Est pas le salaire d'un avocat mais c'est un salaire acceptable.. ça dépends pour qui tu travaille, si tu fait de l'illégal ou pas, etc.

si t'es légal au max pis que la compagnie te paye normalement, j'pense que ça du sens.. mon chummey se claire des 500$ par semaine sans trop exagérer. ça peut aller a 1000 si y'Accotte ses heures au max pis y couche en dehors. je sais pas trop. j'mets des chiffres pas très exacts. mais j'mettrai pas mes payes sur mon bazou. quand y va m'couter trop cher j'Va changer.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 17 Jan 2006, 3:06 pm

tazzzzzz a écrit:

si ça continue comme ça c'est le char au complet qui va s'en aller.. y m'fais assez sacrer ces temps-ci...

assez pour que je le fasse presser pis que je filme le tout et le regarde à répétitions pour me faire plaisir...

si j'peut travailler apres mon cours... y va disparaitre!

@++

Arrete donc parle pas comme ca de ton bolide tu l'aime bien hey hey :lol:

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 17 Jan 2006, 4:22 pm

quand y va te couter trop cher de mecanique..swappe GT :P
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 17 Jan 2006, 11:24 pm

quand il va couter cher à réparer, tu va t'en débarrasser et acheter un autre char. Tu vas : soit avoir des paiments à faire, soit acheter les problèmes de qqun d'autre. Pourquoi pas investir dans une auto qui est propre (la tienne en tout cas elle l'est) et que tu sais ce qui est neuf et ce qu'il l'est pas, au lieu de mettre ton argent ailleurs sur un autre char? Parce que de toute façon, tu va toujours dépenser sur un char, ça s'use comme n'importe quoi.

Donc la seule raison de changer de char, c'est de changer de char, dans le sens que t'est tanné de te faire brasser le cul dans une swift pis tu t'achète un Buick roadmaster (c'est pas des bancs, c'est un sofa qu'il y a là dedans).
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 18 Jan 2006, 5:18 pm

en fait, non chu pas tanné de m'faire brasser l'cul. J'ai du plaisir avec la portés pis la puissance que ça apporte pareil malgré le SOHC. c'Est un véhicule très léger donc ça part vite pis ça se faufile partout. je l'aime ben mais encore là, dans "histoire de char" jai pété ma coche sur mes bras de wipers de câli**e...

ma fenir par fenir... c'est vrai ce qui est d'Acheter les troubles des autres... mais bon. chu juste tanné d'en mettre présentement. c'est pas l'temps.

@+
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 18 Jan 2006, 5:53 pm

ouin, c'est jamais le temps de toute façon...

Moi d'habitude j'ai juste 1 trouble à la fois, pis aussitot je le répare, y'en a un autre qui sort!! Je pence c'est en partie pour ça que je fais pas mon brake à bras, j'ai peur de ce qui va casser après... Pas de brake à bras je peux faire avec lol
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Jan 2006, 11:21 am

turbohull a écrit:ouin, c'est jamais le temps de toute façon...

Moi d'habitude j'ai juste 1 trouble à la fois, pis aussitot je le répare, y'en a un autre qui sort!! Je pence c'est en partie pour ça que je fais pas mon brake à bras, j'ai peur de ce qui va casser après... Pas de brake à bras je peux faire avec lol

ouais, dépendant là ou on vas, ça peut faire. ici y'a que des côtes.. et quand ton auto est manuelle, ça tiens pas. ça en prends un bon.
y'a un peu plus d'un an j'ai été obligé de les changer les 2. 75$ plus la pose. y sont encore parfaitement fonctionnels, même si c'est pas le meilleur freinage arrière que j'ai vu à date.

anyway, y fonctionne et retient mon char, c'est le principal ;)

sulu!
Image
Précédent

Retour vers general