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g13b c.o.p. (incomplet)

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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mad max

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g13b c.o.p. (incomplet)

MessageDim 25 Déc 2005, 9:05 am

un de mes projets pour cet hiver : des coil de nissan pulsar
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c'est un apercu, je rajouterai du texte et des image quand ce sera fonctionelle
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automat

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MessageDim 25 Déc 2005, 11:32 am

maudite bonne idée ça!!! le camshaft sensor va tu fitté à la palce du distributeur?
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mad max

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MessageDim 25 Déc 2005, 1:47 pm

non je vais enlevé le dist. et metre un bouchon,
je vais instalé un crank sensor
le tout sera controlé par un megasquirt...
comme il n'y aura pas de cam sensor ca va marché en "wasted spark"; le 1-4 et le 2-3 en paire qui allume ensemble
c'est pour allé dans un samurai, y pas la place pour le dist.
je pourait aussi utilisé le ms en "spark only" , gardé la base du dist. et l'ecm de suzuki pour l'injection
mais comme celui-la sera itb je n'aurai plus de mass air flow non plus...
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MessageDim 25 Déc 2005, 1:53 pm

hey mad max ta lair daimer ....beeaaauuuucccoouuppp de megascirt...ent kdekoi du genre lol...a t ufait un post la dessus sur le forum ca minteresse...???? stand alone surement ??
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mad max

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MessageDim 25 Déc 2005, 1:58 pm

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=1389
oui j'aime bien ca, j'en roule un a tous les jour pour allé travaillé sur mon 8v
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MessageLun 26 Déc 2005, 11:20 pm

merci jva lire ca religieusement
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mad max

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MessageJeu 19 Jan 2006, 10:07 pm

oui mais ma solution est pas mal plus cool...
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automat

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MessageSam 21 Jan 2006, 12:50 pm

ça avance tu c'te pateta là?
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mad max

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MessageSam 21 Jan 2006, 10:19 pm

turbohull a écrit:ça avance tu c'te pateta là?

je suis pas pressé, le moteur est en piece pour un rebuilt...
ca va marché pour l'été prochain ,les circuit sont dessiné
il me manque un support pour la triger weel...
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MessageSam 21 Jan 2006, 11:01 pm

ca tu faire tenir tes cop apres le couvert de valve en soudant/machinant des trous pour visser??ca serais nice
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mad max

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MessageLun 23 Jan 2006, 5:41 pm

ca ne sera pas un machinage bien compliqué, il sagit d'une plaque en alu qui va tenir par les bolts du couver de valve avec des bolts plus longue et des espasseur.
les coils seront vissés dessus avec les fils en dessous
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automat

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MessageLun 23 Jan 2006, 6:32 pm

ah les beaux projets!!! J'ai VRAIMENT besoin d'un garage moi!! J'ai pas de place pour rien faire en ce moment...
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dyevest

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MessageMer 01 Mars 2006, 6:27 pm

ca du sens en maudit ton idée!

J'ai une question en rapport a ca justement. Ca se fiterait tu sur un 1.6, 16 sohc?

et le megasquirt est il obligatoirement necessaire?

(jvais retourner lire un peu sur le thread.. :roll: )
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mad max

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MessageMer 01 Mars 2006, 9:18 pm

dyevest a écrit:ca du sens en maudit ton idée!

J'ai une question en rapport a ca justement. Ca se fiterait tu sur un 1.6, 16 sohc?

et le megasquirt est il obligatoirement necessaire?

(jvais retourner lire un peu sur le thread.. :roll: )

ca fitterais sur nimporte quoi du moment que tu trouve des coils qui vont bien avec l'espace que tu as
le megasquirt est nécésaire, car tu a de besoin de 2ou4 signal d'allumage bien syncronisé...
il y a cepandant le vitara 4cyl 1.6 1999 et+ qui a un systeme multicoil de compagnie tu peut acheté un vitara et tout swapé l'électronique...
je ne sais pas si ca va etre plus facile mais je suis sur que ca va etre plus cher...
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antoine1841

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MessageMer 01 Mars 2006, 11:52 pm

mad max ...

tu est cinglé !!!
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