Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 5:12 am

Ma premiere journée avec ma 11 swift!

• Auteur

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Ma premiere journée avec ma 11 swift!

MessageSam 28 Jan 2006, 4:38 am

comme le topic le dit je suis rendu a 11 swift alors je commence a connaitre les simptomes et ou l aiguille du gaz est quand y reste pu bien bien de gaz! normalement sur mes GT quand le char baisse de top speed sa veu dire qui manque de gaz c comme un avertisement que ses vraiment rendu bas, pasque sur le E bien ta le rouge pis l aguille se rend jusqua la pat du milieu du E mais se soir jme suis fait avoir par mes convictions qui me restais asser de gaz pour faire un aller retour chercher mon porte feuille pour la remplir, jai réussi l'aller mais le retour jme suis pas rendu ya carément pas donner signe de faiblesse en revenant ya carrément arreter! :lol: fac ja rester en panne de gaz a minuit :P une chance mon pere etais pas encore coucher :P :D désormais faut pas aller en bas dla ligne blanche :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageSam 28 Jan 2006, 9:44 am

Haahhaahah! ca t'apprendra :P Full ca au 1/4 :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageSam 28 Jan 2006, 10:45 am

Moi je trouve ça bien que tu ai acheter une autre swift mais ta jamais penser remonter 1 swift ou p-e 2 a ton gout?

Pour ton probleme d'essence,le mieux c'est que tu le remplisse quand il est rendu a la moitié.Ça coute pas cher comme ça :P

Jimix

Suzuki lover

MessageSam 28 Jan 2006, 11:05 am

Stan ! laisse des swift au autre ;)

moi too jsuis du genre à laisser aller le gaz assez bas :S c pas super je sais mais j'essai de changer cet habitude :D

pas de panne à mon compte pour moi :P héhé

automat

Formely known as turbofly

MessageSam 28 Jan 2006, 2:36 pm

moi j'écoeure les autres en leur disant que ça fait 2 semaines que j'oublie de gazer le jeudi (3¢ de moins) pis qu'il me reste un peu moins de la moitié dedans encore... haha

Il me coute environ 30$ aux 3 semaines...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Jimix

Suzuki lover

MessageSam 28 Jan 2006, 2:55 pm

crimm je dois rouler pas mal plus que toi :P moi je le foule une fois par semain et des fois plus... ma blonde habite loins :P héhé

a+ men

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 29 Jan 2006, 4:08 am

ya 3 raisons pkoi jai acheter cette gti la

#1 ma orange me fait chier depuis que jlai sortis, pu de lumiere avant, pu de flasher la timing est du, pu de defrost arriere a bois comme un trou pis pu de brake arriere désalignier pis a lair folle

#2 jai pu de moteur de sper y men reste un mais ya un gazket e tete a faire dessus le cabrio le moteur quon as mis dedans yer malheureusement pas bon sa clack auboute jai pas de pression d huile jai besoin d un bon moteur alias le moteur du orange que je vien de roder. pis si cette été je pete le moteur dla noir avec mon turbo bien c fini le turbo pour cette année jme fait remonté le block avec le gazket de tete sauté comme fred avec des pistons de 1.6

#3 jai besoin d un Gt fiable en bonne shape pour rouler a tout les jours, cette été je roulez pas a tout les jours en turbo ou en cabrio j avais besoin d un char de tout les jours qui est présentable et pas toute décriss qui avais pas lair d'une vidange comme la orange, jai jamais eu de Gti celui la yer en bonne shape mecaniquement le moteur roule comme un neuf le frame est solide pis en + ya une barre a jess en allu en dessous et le plus spéciaux le brake a bras est fonctionelle jvais pouvoir me payer un demarreur a distance! :D une premiere jai jamais eu de Gt que sa marchais :twisted:

oui jai 3 chars et sa coute cher jen veu 2 a mon gout ma noir futur turbo et le cabrio! si je veu garder ses 2 la propre les hivers québecois me permetent pas de rouler a 2 chars! pis l hiver est asser long je veu pas rouler en poubelle le restant de l année! aucune modification majeur a venir sur cette Gti un ptit set de mags que jai déja pis prendre les vitres teintés d une de mes gt de pieces pis l'entretenir pour qu'elle restent propre

je suis un malade de swift et jai mes raisons de mon 11ieme achat (6Gti) et probablement il y en aurais d'autres, les swift sont la seul chose qui me tien en vie sans elle jai rien . jai crée cette comunauté pour connaitre et triper avec tout ceux qui ont la meme passion que moi. je regrette aucunement car vous etes tous une super gang! et tout sa jle doit a mes nombreuses swift sans elle on ne serais pas ici!
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 29 Jan 2006, 2:13 pm

hahahahahaa cool tu a raison !!

Donc traitement a l'huile time !

Mon prochain char d'hiver = esteem!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider