Gabbio
Ok Salut J'ai une Swift GTI depuis pas longtemps et récemment elle a commencé à etre vraiment vache et lorsque que je démarrais le matin je devais donner vraiment beaucoup de gas pour pas staller. Puis samedi plus rien le moteur a etouffer en roulant
J'me dit ca doit etre la pompe a gas qui est morte alors je démonte tout puis teste ma pompe ben non elle marche. Là je check mes fuses dans le hood et celle du EPI saute dès que met la clef à ON
Donc mes questions
Qu'est-ce que le EPI? Est-ce que c'est ca qui empêche mon relai de pompe à gas de cliquer? Ou bien ai-je un short soit dans mon filage, un relai quelconque ou directement dans mon ordinateur?
P.S. Ma Swift était automatique avant que l'ancien proprio ma la vende
Merci d'avance
J'me dit ca doit etre la pompe a gas qui est morte alors je démonte tout puis teste ma pompe ben non elle marche. Là je check mes fuses dans le hood et celle du EPI saute dès que met la clef à ON
Donc mes questions
Qu'est-ce que le EPI? Est-ce que c'est ca qui empêche mon relai de pompe à gas de cliquer? Ou bien ai-je un short soit dans mon filage, un relai quelconque ou directement dans mon ordinateur?
P.S. Ma Swift était automatique avant que l'ancien proprio ma la vende
Merci d'avance