Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 3:19 pm

Quw faire

• Auteur
NoX AnimA

Débutant

Quw faire

MessageSam 02 Oct 2004, 2:51 pm

Salut tlm
J'adore mon petit swift GS, ca marche bien et tout, mais ca manke de torque et de puissance.. et puis l'estetique de base aussi est pas full forte :P lol tous ca pour dire que je me convain de plus en plus de me procurer un Swift GT ou GTI. MAis la je suis dans un dilemme... est ce que se serait plus avantageux de convertir mon swift GS 1993 en GT ou de carrement me trouve un swift gt/gti. Parceque je dois avouer que chu po un expert en mecanique, loin de la, mais bon j'apprend comme tlm.
Quelque infos sur mon swift pour vous aider p-e à me proposier kekchose.. Swift GS 1993 4 cylindre, Manuel, Blanc, Seulement une petite poc sur l'aile gauche en avant, Cet été j'ai patcer pi arranger la rouille qu'il y avait dans le bas des portes( parce y en avait beaucoup ) la y a un coté que ca semble être correct mais l'otre, la rouille semble recommencer a sortir.. cetait surement trop creux dans taule pi jai po eter asser profond. Jai changer ma ligne d'exaste au complet. Pi je pense que la clotche vas être du pour le printemps surement

Bon c sa.. et puis un otre question aussi.. j'avais reperer un swift GT vraiment propre et pas cher mais il est automatique, donc je voulais savori si cetait possible de prendre uen transmission manuelle de swift gs pour la mettre sur un swift gt automatique ?
Suzuki Swift GS 4cyl 1993
System Alpine in progress...
Je veux un GTI !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 02 Oct 2004, 4:20 pm

moi je dirais de convertir le gs en gt ! a moins que ton frame sois pourri...

pour ta tranny bin tu peux toujours le faire mais je le conseille pas...le ratio finale de la gs est plus long...trop long pour le moteur gt mais plus economique sur l'autoroute.moi pour l'avoir fais c mon avis! mais sa peu etre assez plaisant avec une chip qui vire a 8600rpm...proche 130km/h en 2..hehehe
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

SUZUKI_SPORT

Suzuki lover

MessageDim 19 Déc 2004, 11:41 pm

met un turbo =P!!
ALL-MOTOR GTI

Swift GTI----daily drive
------------------------------------
Swift GTI-------RIP-----
Swift GT 90----RIP-----
Swift GT 92----RIP-----

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 20 Déc 2004, 12:52 am

Swift gt :P ou mecanique complete !
pis on es quelque un qui en pose des mecanique ici ! pour pas trop cher!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general