Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 6:40 am

3 cyl turbo?

• Auteur
323klze

3 cyl turbo?

MessageVen 17 Fév 2006, 11:42 am

salut je suis pas mal nouveau pour le suzuki mais je me cherche un peu plus de puissance sur un 3 cyl et je me demandais si c'étais fiable le 3 cyl turbo!? pcq je vais m'en servir comme beater.. et koi regarder quand je l'achete.. merci! pour ce qui est de la mécanique j'aurai aucun trouble a swapper(j'ai un peu d.expérience) donc sa me couterais que le moteur + piece...
merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 17 Fév 2006, 12:33 pm

il existe des kits pour les 3 cyl. N/A pour les mettre turbo sans swapper pour un turbo3 original... Tu devrais jeter un coup d'oeil la dessus...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

323klze

MessageVen 17 Fév 2006, 5:03 pm

et coté fiabilité sa l'a tu de l'allure ou c bon rien?? j'veut pas toujours le réparer non plus j'ai un 323 a battre!! :D

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 17 Fév 2006, 5:05 pm

Humm moi perso je crois que je prendrais un ti 3turbo a place de convenrtir un 3poumon ! plus simple et plus sur d'apres moi ! mais bon c juste mon avis :roll: chu pas le plsu callé dans place ca c sure !

Kel année ton swift ?
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 17 Fév 2006, 5:25 pm

moi aussi je vais swapper pour un 3cyl turbo..sam tente po de faire une job de patte de moteru pour swapper g13b
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 17 Fév 2006, 5:40 pm

en passant les kit kil se vend pour upgrader de 3cyl a 3cylturbo y comprenne pas un intake manifold sur mesure..la tete de turbo3 est differente de la notre elle a les injecteurs intégrés dans la tete a la place detre comme nous TBI (les injecteurs sont juste sous le filtre a air) pis en plus l'ordi d'origine est pas programmé pour un surplus d,air..pour nos bazou pour les upgrader sa prendrait un intake custom avec des places pour mettre les injecteur dessu, sa va prendre un throttle body de GT, un fuel rail custom, des injecteurs d,eagle talon pis un ordi programmable SDS pour gérer l'injection et le turbo....en plus du kit turbo ki comprend turbo,manifold,intercooler.....
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 17 Fév 2006, 8:15 pm

protuner a écrit:moi aussi je vais swapper pour un 3cyl turbo..sam tente po de faire une job de patte de moteru pour swapper g13b

Je crois que c'est BEAUCOUP plus simple de faire le support..

TU peux le bolter la TOI meme et par la suite aller faire souder ton support.. pour qui sois plus fort.. tu le bolte simplement une bolt a cote!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 17 Fév 2006, 9:26 pm

pour swapper 3 cyl turbo, il va te falloir exactement ce que tu énumère pour un upgrade. c'est pas parce que tu as un moteur turbo3 complet qu'il te manque pas l'intercooler, la braquette d'intercooler, la couette, l'ecu, le cluster, la pompe à gaz et la trappe sur le hood si tu compte utiliser l'intercooler original...

ça va te prendre le char au complet, t'est aussi bin de juste changer de char tant qu'à faire. C'est bin moins de trouble de swapper une plaque :wink:

les seuls swap turbo3 que j'ai vu c'est des convertibles...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

mad max

Modérateur du site

MessageDim 19 Fév 2006, 9:08 am

http://www.teamswift.net/viewtopic.php?t=18804
t'es pas obligé de swapé l'intake
pour l'ecm vous savé ce que j'en pensse
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers general