Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 4:46 pm

Nouvelle cat.gorie d'humain: LE LUI

• Auteur
overboost

Nouvelle cat.gorie d'humain: LE LUI

MessageLun 20 Fév 2006, 11:16 pm

Le lui est un genre d’humain caractérisé par un manque flagrant d’amis. Il est plutôt difficile d’en reconnaître un, car personne le connaît. Il paraîtrait, selon les légendes, qu’il vit dans un repère secret caché au-delà de notre vision humaine commune. Tandis que d’autre légendes disent simplement qu’il se cache en petite boule dans le fond des poubelles le long des ruelles ou personne ne vît réellement. Cette catégorie de gens plutôt singulier serait apparut suite à la trop longue ignorance à une autre race. Ils ont donc fondé la race des Luis. Ils n’ont nécessairement pas de noms car même si ils en auraient, tout le monde s’en foutrait. De taille moyenne, ces individus peuvent facilement sauter en bas d’un immeuble à étage ou d’un pont sans se faire remarquer. Nul ne sait comment est leur mode de vie car personne ne s’en ait jamais intéressé de toute manière. Les Luiens cherchent constamment à trouver une attention perdue qui pourrait éventuellement peut-être effleurer du regard leur corps sans faire exprès. Ne comprenant jamais rien et ne posant jamais de question sur ce que l’on enseigne aux autres, ils restent dans l’ignorance et retourne pleurer en boule seul dans leur coin. On peut les confondre avec les emos. La seule différence est au niveau de la personnalité, c’est que les Luis n’en n’ont simplement pas.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageLun 20 Fév 2006, 11:28 pm

:lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 21 Fév 2006, 5:29 pm

Voyons cri** tout le monde est sur le dos des emos...chiâlez donc sur les dames de 50 ans en string et en mini jupe de cuir à la place, ça va avoir plus de logique au moins. :evil:

Signé un semi emo (je m'arrange comme ça me tente quand ça me le tente)
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 21 Fév 2006, 5:59 pm

ok on va inventr une nouvelle race k les madames de 50ans en string debord
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Dubreu

Monster Suzuki

MessageMar 21 Fév 2006, 7:21 pm

Héhéhéhé :lol:

vive la mode!

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 21 Fév 2006, 7:49 pm

Parce que Tazzzzzz aime pas les posts avec des abréviations :

Laugh Out Loud!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 21 Fév 2006, 10:32 pm

sime a écrit:
de quoi tu parles????Y'a aucune mention de emos dans ce qu'il dit que si toi tu ressend qu'il t'atteint...bin c est juste lui...pas personnes d'autre....

t'est en plein spm mon petit?

ronron

[quote=overboost]On peut les confondre avec les emos[/quote]

8) Je petais ma coche parce que je suis écoueuré de voir le manque de respect que les gens ont envers eux...pis ça tombe que cette fois c'est sur vous que ma colère foudroyante tombe :P

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

overboost

MessageMer 22 Fév 2006, 12:30 pm

Oouuuuuu t'es épeurant mon p'tit choux :lol:
Tu savais tu que la race des Lui's ne se comparent pas avec les Emos.... J'ai juste dit qu'ils ressemblaient à sa. Ce n'est pas de ma faute si tu t'y méprend... pas DAMIS,,,, pas DATTENTION,,,,, Coudon,,, ta vraiment une bonne raison de chialer,, ten ai peut-etre un. :wink:

John Wayne

Suzuki lover

MessageMer 22 Fév 2006, 3:42 pm

euh... de kessé un emos? :oops:
Life is short, play hard!

protuner

MessageMer 22 Fév 2006, 3:43 pm

tu veut une definition politically correct ou un peu vulgaire??
Geo metro 93 (sold)

Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 22 Fév 2006, 6:01 pm

overboost a écrit:ten ai peut-etre un. :wink:

Nah...j'ai juste les cheveux pas peignés pis ça ressemble à du emo cut pas mal lol

John Wayne

Suzuki lover

MessageMer 22 Fév 2006, 6:36 pm

protuner a écrit:tu veut une definition politically correct ou un peu vulgaire??

ça dépend de la politique du board... moi j'prend ce que tu me donnes! :D
Life is short, play hard!

protuner

MessageMer 22 Fév 2006, 6:41 pm

sa la deja été posté sur le board..et avait inspiré bien des dialogues houleux

Le emo est une catégorie de jeune mâle humain qui démontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescentes malgré une fifure évidente. Emo est bien sûr l'abrévition de “émou”, une expression d'origine greco-portugaise signifiant “Es-tu certain?”. Le emo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la définition) est caractérisé par un mix du mouvement skater, punk, gothique, krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tout les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Telle est la devise du emo: "Life sucks, if only I could die".

On raconte que les emos se vêtissent de la tête au cul en rose-noir et peuvent voyager de dimension en dimension en volant très vite 6 ou 7 fois autour de la terre, tout en faisant un kickass solo de air guitar. Rien de ceci n'est prouvable puisque ce type d'individu est difficile à supporter plus d'une dizaine de minutes. C'est un style qui est basé sur l'ouverture de son âme au monde extérieur. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a extrapolation dans cette ouverture, il faut toujours avoir l'air plus ébranlé qu'on l'est. Suites aux recherches effectuées, nous en sommes venus à la conclusion qu'environ 90% des emos masculins sont adeptes de la sodomie, et ceux-ci en tant que sodomisés (le reste du 10% ont tous affirmés s'être levés dans un appartement inconnu sans avoir aucun souvenir de la veille, sauf une forte douleur à l'anus)! L'activité numéro 1 du emo est bien entendu la dépression. Tout emo non-dépressif est considéré comme un "wannabe" par ses pairs. Cependant si celui-ci se suicide, il sera enfin considéré comme membre à part entière de la communauté emo car il aura fait ses preuves . Le fifitude de ce dernier est également un autre facteur qui peut jouer en la faveur d'un "wannabe". Si elle est à un niveau suffisant réparti sur différents facteurs exponentiellement factoriel tel que main recourbé vers le bas, toupette dans l'oeil avec dégradé rose fif, jeans serre-couilles...si le sujet en possède toujours, démarche dénotant un profond penchant pour les activité gang bang anal ou intra-anal avec objets, goût flagrant pour la musique de bas étage (The Used, My Chemical Romance, Taking Back Sunday, Dashboard Confessional ou même Céline Dion), envie de brailler fréquente ou même forte tendance a faire des suicides ratés.

Le emo écoute une musique qui porte malheureusement elle aussi le nom de emo. Cette musique est caractérisée par un faible niveau de composition musicale. On peut facilement comparer le emo au punk si on s'en tient au niveau de l'accompagnement instrumental. Il est très fréquent d'entendre les mêmes refrains tout au long d'un album, mais avec des paroles différentes: il suffit de prendre 3-4 powerchords et de les mettre dans un ordre symétrique et/ou différent. Il ne faut surtout pas oublier la formule que voici : Tout d'abord on présente la situation de la chanson avec un rythme plutot neutre. Ensuite le thème de la déchéance de l'âme causée soi par une rupture amoureuse/critique de soi face à son existence plutot médiocre (Pauvre moi! Je suis rendu à me maquiller et avoir l'air d'une fag! Même David Bowie et Prince ont l'air plus crédible...)/dispute avec ses parents/ou peu importe la situation supposément ébranlante qui est amené à l'auditeur dans le refrain qui lui est joué très agressivement avec une voix plutôt rauque. Ensuite le rythme redevient très lent, la distorsion est enlevée des guitares et le chanteur se met à chanter d'une fifitude similaire aux BackStreet Boys, car il faut comprendre qu'après la haine le emo essaie de montrer la tristesse qu'il ressent en dedans de lui. Cette formule est ainsi répétée dans le même ordre jusqu'à la pénible fin du morceau musical. Plusieurs styles musicaux en découlent: le screamo, hardcoremo, fifo et bien entendu le sodom-ee-mo.
Geo metro 93 (sold)

Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 22 Fév 2006, 7:26 pm

Juste le premier paragraphe me convien !! Je ne serais jamais emo!

Moi je deteste les style a part des autre ! Moi je m'habille propre ! Si j'aime quelque chose je le prend ! Qui sois skater ou whatever...

Je suis comme un prep mais pas besoin des marques :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

protuner

MessageMer 22 Fév 2006, 7:28 pm

moi si chu comme sa..si jaime un morceau de linge jel prend (jhait sa magasiner trop longtemps..ya tjr trop de monde din magasns pis chu agoraphobe :? )
Geo metro 93 (sold)

Image
Suivant

Retour vers general