Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Jeu 27 Avr 2006, 7:50 pm
daprès vous,esque sa marcherais si je ferais un kit de jupe costom je ferais mon moulle en bois je calculerais vraiment tout et j'acheterais du fibre de vers en masse si sa serais fesable et combien daprès vous sa couterais donner des bon jugement svp aps des conerie !!merci
Jeu 27 Avr 2006, 8:51 pm
1- achete de la patience.
oui, tout ce fait, c'est une question de $. un calcul vite, une can de resine coute environ 10$ et c'est 10$ le metres de fibre. pour moi, je sui entrain de faire des gauge en fibre....et c'est tres long a faire la finition. a toi de faire tas petite idée!
Jeu 27 Avr 2006, 11:19 pm
je suis en train d'en faire, sa va etre plus un ''add-on'' qui va se posé sur ce qu'il y a présentement. POur te donner une idé, j'ai passé l'hiver la dessus pi c'est pas fini encore et ya rien d'extravaguant dans ce que j'ai fait. C'est tres compliquer et faut etre patient.
Mais si tu veut tu peut...
Ven 28 Avr 2006, 8:10 am
mon frere se fait un bumper custom pour son firefly...ses son 2ieme bumper pis sa va po mal plus vite parce qu'il a de l'expérience
Ven 28 Avr 2006, 6:26 pm
salut je voulais savoir comment faire un moule pour un kit de jupe parce que jai deja vue du monde faire un moule puis couler avec la resine puis le fivre de vers a linterieur mais je me demande comment faire avant de commencer a faire le kit