morinj04 a écrit:j ai un bearing de roue arriere de fini si ca se fait ma changer la table

Le bearing est pas apres la table ! Il est apres le knukle, jma te dire que si tu veux changer la table avec le knukle, bonne chance pour décoller le boushing dla barre d'enlignement, et si tu voudrais changer juste le knukle, jte souhaite bonne chance avec l'autre boushing dla barre d'enlignement !
Et vittement dit comme ca, jte dirait qu'il ne serons pas pareille, c'est facile à voir, sur un modele les bearing sont à même le drum, sur l'autre le drum est en 2 parti, avec des visse étoile qui le tienne en place.
T'es ben mieux changer tes bearing, ca coute à peu pres 35$ pour les 4 bearing arrière.
Par contre, si tu vaut attaquer la job des bousing coller des 2 coté, je pense que le modele avec le drum en 2 parti, que les bearing serait plus "tuff" que l'autre modele. Je vait poser la question.
Firefly 95, d'origine 3 cyl swapper en 4 cyl 8v.