La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

Probleme coils B+G

Mar 02 Mai 2006, 10:34 pm

J'ai un petit probleme avec mes coils, le char est au moins un pouce plus bas en arriere qu'en avant. Ya tu qqn qui a déjà eux ce probleme avec des coils.

C'est pas vraiment beau sur le char, on dirais que j'ai mit des springs juste en arriere.

Sa peut tu etre les shocks, pass en arriere j'ai des koni ajustable et en avant c'ast des shocks stocks mais neufs.

Si je trouve pas qqch pour réglé le probleme je crois que je vais mettre des bonhommes en arriere pour le monté du cul pour etre a la meme hauteur que le devant.

Mar 02 Mai 2006, 11:11 pm

Moi j'ai des Apex' et ça fait exactement la même chose que toi.
La seule différence : j'aime ça, moi! :wink:

Je trouve que ça donne un look spécial, comme si le char était prêt à bondir!

Aussi, j'ai déjà lu/entendu que c'était mieux pour la tenue de route et la conduite en général, vue la façon dont les swifts sont faits... Mais je ne me rappelle plus de la source. :(

Mer 03 Mai 2006, 5:22 am

Moi too c'Est pareil .. cA Drop plus en arriere !

inquiette toi pas..

nivek

Mer 03 Mai 2006, 7:06 am

moi yé comme ça avec les springs originaux, c'est laid, mais la tenue de route est bonne, donc...

Mer 03 Mai 2006, 8:22 am

OK debord, va falloir que je mis fasse.

merci les amis :)

Mer 03 Mai 2006, 11:23 am

fait longtemps que tu les installé ??? des fois ça baisse un peu plus avec le temps

Mer 03 Mai 2006, 3:05 pm

met les rondelle de rubber que tu a enlever :wink:a l arrierre

Mer 03 Mai 2006, 4:18 pm

magister a écrit:fait longtemps que tu les installé ??? des fois ça baisse un peu plus avec le temps

sa fais un mois je dirais.

Serious GT a écrit:met les rondelle de rubber que tu a enlever :wink:a l arrierre

lol est bonne :lol:

Dim 07 Mai 2006, 9:38 am

met des pneus plus gros a l'arriere :)
Publier une réponse