Pour des services seulement. Aucun bien ne peut être annoncé dans cette section
Publier une réponse

Probleme de frotement de pneus?

Mer 20 Oct 2004, 6:34 pm

Salut tout le monde, ont c'est acheter un fender roller.

Cette outil permet de plier l'interieur des ailes afin d'avoir plus d'espace pour des pneus plus large ou des mags avec un offset un peu trop petit.Et ca evite de tout bosser l'auto et la peinture ! La difference entre un bon outils et un marteau :P Ou les couper ! La force reste la!

ca ressemble a ca:
Image

Donc si vous avez des problemes de frotement de pneus, ont peux vous arranger ca pour 100$
Dernière édition par Chewee22 le Mer 24 Août 2005, 11:38 am, édité 1 fois au total.

Mer 20 Oct 2004, 6:58 pm

hehehec kool cette outils là!!!vous allez m'avoir comme client quand le projet turbo va etre pret!

Jeu 21 Oct 2004, 8:07 am

Dison que c'est asser chere et pas facile a trouver ;)

Jeu 21 Oct 2004, 10:21 pm

c pas cher quand ta 4-5 char a faire plus ceux que tu pourrais faire :P mais combien pratique !

Sam 15 Déc 2007, 10:47 pm

t'as pas un video de comment sa fonctionne et un site pour me le procurer sa peux m'etre tres pratique pour que les pneu de 4 roues passe dans les aile du GEO que j'ai ramasser pour m'amuser ou bin de la justy :lol:

Dim 16 Déc 2007, 6:25 am

je peux te trouve la place ou je les acheter mais t est mieux d avoir plus que 4 roue a fair car sa ma coute proche 475 $ pour la voir :D t est de ou car ton profil manque un peux d info :wink:

Re: Probleme de frotement de pneus?

Mer 14 Oct 2009, 9:49 pm

cest quoi tes info Chewee22 pcq jaimerais plier mes ailes

Re: Probleme de frotement de pneus?

Dim 18 Juil 2010, 6:40 pm

pas etre siloin moi sa frotte entite ailel arriere ouff hien jen parle memepas
Publier une réponse