La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

problème de drum

Jeu 08 Juin 2006, 1:19 pm

Salut Tlm, j'ai un problème avec les drums arriere, yen a un qui a 2 studs que les filets sont scrap, est que c'est pogné après le drum ou si ça se change indépendament, et pour en avant comment sa fonctionne, et savoir comment sa peux coûter?

Merci!

Jeu 08 Juin 2006, 1:38 pm

salut mec!

les studs arrière c'est de la petite bière à changer.. tu frappe dessus à bons coups de marteau (au pire tu la chauffe à la base un peu) mais faut évidemment ôter le drum.

pour la remettre, c'est bien de le faire avec un bon punch à l'arrière ou un "zip gun" équipé d'un punch plat.

à l'avant, faut tout ôter. Brake disc, etc et ça passe serré. Encore uen fois, la pose avec un zip gun (équipé d'un punch plat) aide énormément.

J'en ai un à changer en arrière aussi 8)

ps : quand je parles d eZIP GUN, je parles de : Image

@++

Jeu 08 Juin 2006, 1:40 pm

AH ... j'viens d'y penser... Si au pire t'es mal pris, je peut t'envoyer voir mon garagiste sur st-paul qui charge 25$ de l'heure. yé pas mal occupé mais quand y'a une minute, il sais comment s'y prendre pis ça dort pas!

@++

Jeu 08 Juin 2006, 9:26 pm

arriere c'est un pet a faire :P et ca entre bien avec un marteau !! Tu t'installe sur le rim et elle va bien entrer..

Le plus important et de pas serrer le bearing (1,2lbs) et de BIEN barrer la nuts!@

Mar 08 Août 2006, 12:57 pm

Une autre belle job old school avec un marteau ca c'est le fun.
(Pense a quelqun que t'aime pas ca va y aller tu seul)
Publier une réponse