Salut all again!
y'a 2 mois , j'ai fait faire un antirouille à mon auto sous la carosserie pour éviter que le "frame" avance plus vite que prévu vers la fin puisqu'il es déjà rouillé pas mal. la patente c'est que tu paye le plein prix et que ça tient pas! il avait été beurré comme y faut puisque j'étais présent et que j'Avait vu qu'il avait été bien fat mais après 2 mois, tout le "frame" avant étais sec... j'me suis écoeuré et j'ai fait mon propre antirouille!
comme on le voit sur la photo un peu plus bas, j'ai été m'acheter de la graisse. de la VRAIE graisse! je l'ai appliquée au doigt dans toute les fissures, ouvertures ou craquelures pour que ça entre profondément. par la suite, j'ai fait le tour de la tab et des endroits dangereux avec un pinceau pis j'y ai pas été de main morte! (on voit qu'y en a épais) faque avec ça, si ça décolle comme l'antirouille, ben merde, j'aurai tout essayé.
ce que j'ai mal fait, que j'aurait du faire , c'est de prendre ma perçeuse et une toupie en fil de fer pour gratter la rouille comme y faut avant d'appliquer cette graisse... mais bon. la prochaine fois p-ê! pour le moment yé okay pour l'hiver (je le souhaite)
voila la photo
si vous voulez que ça tienne (antirouille), faites comme moi! mettez-y d'la bonne graisse! Sur mon 6000 ça marché! pkoi pas lui!
@++