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Tabs de roues 95+ vs swap brake GT

La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
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bostssgt

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Tabs de roues 95+ vs swap brake GT

MessageDim 25 Juin 2006, 10:39 am

lete passé jai poser les freins avant de GT en avant sans swapper les tabs
ca fonctionne sauf que cest "borderline" pour le camber negatif en avant
si tu drop en plus ca prend obligatoirement un camber kit(bolts)

jai poser mon kit de rear disk brake sur mon swift 2000 avec les tab d'origine de swift 2000

jai aligner mon char apres
avec des B+G de swift GT
drop 2,5 pouce
javais 1.5 de camber negatif avant (ca depasse les specs de .5 degrés)
en arriere javais 2.35 degré de camber negatif (cest ben trop)

pour garder les tab en avant dorigine ca se fait
pour faire le swap disque brake arriere
soit vous changer les tab et toe-arms pour des 89-94(tu tombe dans les bonne spec puis tu reajuste le toe arriere)


soit tu modifie la tab pour avoir le camber ajustable en arriere

ceux qui on de linfo pertinente peuvent L'ajouter sans probleme
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

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