Chewee22 a écrit:Oui c'est vraie que je savais que tu te montais un kit turbo, mais je savais pas que tu avais acheter le turbo et non recu de quelqu'un!
Moi je me suis toujours dis de payer mes dettes avant d'acheter d'autre affaire, me semble que c'est la base.
L'affaire c'est que tu dis a tout le monde que t'a pas d'argent, ont te crois, ont te fait confiance, mais le probleme c'est quand ont apprend que t'en a pour t'achete un megasquirt a 500$ c'est ca qui marche pas!
Pis pour ce qui est de Martin, y est fruste parce que c'est lui qui t'a vendu les pieces ca fait plus d'un ans, j'etait meme pas la quand c'est arrive, et que j'ai rien recu depuis, c'est plus ca qui le fruste.
Et je pense pas que ca le derange ben ben que t'achete tes affaires ailleurs. Tu peut demander a tout le monde, meme si ils achetent pas leur affaire de lui, y a toujours ete la pour les aider quand ils avais des problemes.
Oui c'est vraie y fait un peu d'argent, mais je pense que c'est normale, a ce que je sache y a jamais demander d'argent a personne pour les garages, outils, electricite ete sont temps que le monde prenne quand ils viennes faire une jobbine dans son garage, ou combien de fois Martin a laisser partir des pieces pour aider le monde a des prix ridicules.
D'accord a 100% avec toi ! Martin en fait BEAUCOUP !! Et j'ai rien a dire contre .. a part que .. ye un peux trop malade des swift

mais ca c'est une qualitee !
Moi et 3 autres on s'est cottiser pour sa fete on lui a acheter des neons et les ballast.. malheureusement on manque de temps pour les poser (meme pour les lui ammener on en a manquer !)
Bref.. c'est pas parce que on t'achale pas que on VEUX PAS nos affaires ! M'semble que c'est logique ! Surtout quand tu achete des choses ! Mais un moment donner tu passe a autres chose.. comme fred a fait..
Mettons que tu a brisee la confiance de plusieur .. et plusieur ne sont pas au courant de tout ton passer ici ! mais bon ! Souhaiton que tu regles tout ca!
En passant le topic ici es plutot que il roule trop riche avec un megasquirt.. ce qui fais que il doit mettre un ecu stock !
Parce que les seule facon de rouler trop riche stock et d'avoir des sensor defectueux . Ou un O2 fini mais ca.. ca empeche pas le moteur de TRES bien rouler !