Nous sommes actuellement le Dim 01 Mars 2026, 7:43 am

Moteur qui se bourre

• Auteur
underconstruction

Suzuki Maniak

Moteur qui se bourre

MessageSam 24 Juin 2006, 12:42 am

ok ben ca dis tout je roule trop riche aik un ecu stoc k :roll: ya tu kekchose a vérifier pour trouver le bobo ? ou un rituel de kekchose qui brise dnas se cas la !?!

Tantot y c nayer solide j'a ichangé l'huile nettoyer les bougies pis y part pas encore ... quand je le laisse dse reposer un bon bout de temps ben y montre qui veux partir masi sinon ... si je le gosse a interval trop court y fais juste tourner ! j'ai du feu j'ai remis du gas la fuel pump embarque les injecteur aussi ! Sime et moi on la retimer cette semaine ! (UN GROS MERCI SIME ) on a ajuster le tps aussi ! pis sans farce la je pete ma coche ! merci de votgre aide

Underconstruction
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageSam 24 Juin 2006, 9:51 am

trouble réglé 2 fil déconnecté sur l'Ecu trouble réglé !!
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageSam 24 Juin 2006, 12:12 pm

cal$"/!/" tu as tout le temp du trouble avec tes fils...
refais les donc tout tout de suite
ca pourrais teviter de staller encore :wink:

ah oui pis ton char yé ben plus bo ak les headlight dorigine en passant
jai vu les pics stais cool
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageLun 26 Juin 2006, 10:00 am

humm non j'ai deja totu refais la couette cette hiver le trouble yé pas la ! le trouble c un de mes chummé qui c assis coté passager pis qui a pas été doux avec ses pieds :?
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 26 Juin 2006, 10:20 am

t est sur ou sa cerait pas ton megasquirt qui est trop riche pour le moteur a fred.........
Image

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 26 Juin 2006, 11:40 am

Serious GT a écrit:t est sur ou sa cerait pas ton megasquirt qui est trop riche pour le moteur a fred.........

C'est quoi l'affaire,c'est pas encore payer ste moteur la pi en plus tu as un megasquirt? ben désolé mon franc mais avoir sû que c'etais pas payer je ne t'aurais jamais vendu mon turbo :shock:
Image

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 26 Juin 2006, 6:10 pm

429 a écrit:
Serious GT a écrit:t est sur ou sa cerait pas ton megasquirt qui est trop riche pour le moteur a fred.........

C'est quoi l'affaire,c'est pas encore payer ste moteur la pi en plus tu as un megasquirt? ben désolé mon franc mais avoir sû que c'etais pas payer je ne t'aurais jamais vendu mon turbo :shock:

pas juste moteur trani frein suspention ecu toute plus barre a jess plus cap a gaz de bike suzuki. le pire c est qu il dit au gars qui le savent qui a un megasquirt de pas en parler ..........sa fais un an qu il roule avec en plus la il lui a poser un turbo sur un moteur pas a lui .
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 26 Juin 2006, 6:35 pm

moi il me doit 4 pneu et un throttle body et un tps! depuis l'ete passer !! je lui ai demander 300$ et il veut pas..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageLun 26 Juin 2006, 6:47 pm

ok juste comme ca martion c té fruparce que je passe pas par toi pour mon stock c ton affaire ;) Fred le savais que je tombais turbo je lui ai meme poser des question pis ya pas dit un mot !! il me semble que c entre fred et moi !! c'étaisle char a qui au juste ???? c ca que je me demande !! check ben Martin oui ta été vraiment cool pour mon swap l'été passé je t'En remercie de tout coeur !! mais par contre faire du $$ sur mon dso non merci je suis assez grand pour me débrouillé par moi meme pour mes morceaux !! check 250 pour rouler chippé ! quand tu peux l'Avoir a 100 $ pour la meme chose mais sans switch !! c rareen crisse que les gars roule pas chippé !! non !?! avec koi t u paie les morceaux sur ton char ?? le profits que tu fais sur les gars du club qui t'achete le stock !! oui martin sans farce té une bible vivante de suzuki ca la pas de sens mais regarde pourquoi tu me fais la babounne parce que j'achete la chip a un autre garsque toi ?? si les gars change de char tu leur faisla babounne !!

Bob ton foutu tps pis tes penus la check ben ca !! c ca que tu veux tu va les avoir assez vite tu ma demander du $$ mais non tu va avoir des morecaux ca je te le garantie laissem oi le temps de trouver les morceaux !!

Pour ce qui est de fred c pas ben dure Fred send moi un PM on va s'arranger entre nous !! etp uis Fred lui-meme ne ma jamais achalé pour ca !! la seconde quiva men parler je vais m'arranger avec!!
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 26 Juin 2006, 7:10 pm

c est pas mon $$$ mais c est moi qui a demande a fred de te faire le deal car tetais dans la merde et sinon il l aurais pas laisser aller ! fac moi sa me blesse la situation! la pour les autre acusation bof .pour la chip il a plus que sa de diferant . a oui c est toi qui ma dit que tetais pour regler sa et la je demande il me dit pas fait moi j ai u confance en toi lui il a abandonner .tu sais on t aime autan tu c est
Image

Chewee22

Suzuki Maniak

MessageLun 26 Juin 2006, 7:24 pm

Oui c'est vraie que je savais que tu te montais un kit turbo, mais je savais pas que tu avais acheter le turbo et non recu de quelqu'un!

Moi je me suis toujours dis de payer mes dettes avant d'acheter d'autre affaire, me semble que c'est la base.

L'affaire c'est que tu dis a tout le monde que t'a pas d'argent, ont te crois, ont te fait confiance, mais le probleme c'est quand ont apprend que t'en a pour t'achete un megasquirt a 500$, une BOV et que t'etait pres a acheter un cabrio 700$ cash, et t'a pas d'argent pour moi!!! c'est ca qui marche pas!

Pis pour ce qui est de Martin, y est fruste parce que c'est lui qui t'a vendu les pieces ca fait plus d'un ans, j'etait meme pas la quand c'est arrive, et que j'ai rien recu depuis, c'est plus ca qui le fruste.

Et je pense pas que ca le derange ben ben que t'achete tes affaires ailleurs. Tu peut demander a tout le monde, meme si ils achetent pas leur affaire de lui, y a toujours ete la pour les aider quand ils avais des problemes. Et y t'a pas offert de souder ton manifold ? Y dois pas t'en vouloir ben ben

Oui c'est vraie y fait un peu d'argent, mais je pense que c'est normale, a ce que je sache y a jamais demander d'argent a personne pour les garages, outils, electricite et sont temps que le monde prenne quand ils viennes faire une jobbine dans son garage, ou combien de fois Martin a laisser partir des pieces pour aider le monde a des prix ridicules.
Dernière édition par Chewee22 le Mar 27 Juin 2006, 7:40 am, édité 5 fois au total.
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 26 Juin 2006, 7:32 pm

Chewee22 a écrit:Oui c'est vraie que je savais que tu te montais un kit turbo, mais je savais pas que tu avais acheter le turbo et non recu de quelqu'un!

Moi je me suis toujours dis de payer mes dettes avant d'acheter d'autre affaire, me semble que c'est la base.

L'affaire c'est que tu dis a tout le monde que t'a pas d'argent, ont te crois, ont te fait confiance, mais le probleme c'est quand ont apprend que t'en a pour t'achete un megasquirt a 500$ c'est ca qui marche pas!

Pis pour ce qui est de Martin, y est fruste parce que c'est lui qui t'a vendu les pieces ca fait plus d'un ans, j'etait meme pas la quand c'est arrive, et que j'ai rien recu depuis, c'est plus ca qui le fruste.

Et je pense pas que ca le derange ben ben que t'achete tes affaires ailleurs. Tu peut demander a tout le monde, meme si ils achetent pas leur affaire de lui, y a toujours ete la pour les aider quand ils avais des problemes.

Oui c'est vraie y fait un peu d'argent, mais je pense que c'est normale, a ce que je sache y a jamais demander d'argent a personne pour les garages, outils, electricite ete sont temps que le monde prenne quand ils viennes faire une jobbine dans son garage, ou combien de fois Martin a laisser partir des pieces pour aider le monde a des prix ridicules.

D'accord a 100% avec toi ! Martin en fait BEAUCOUP !! Et j'ai rien a dire contre .. a part que .. ye un peux trop malade des swift ;) mais ca c'est une qualitee !

Moi et 3 autres on s'est cottiser pour sa fete on lui a acheter des neons et les ballast.. malheureusement on manque de temps pour les poser (meme pour les lui ammener on en a manquer !)

Bref.. c'est pas parce que on t'achale pas que on VEUX PAS nos affaires ! M'semble que c'est logique ! Surtout quand tu achete des choses ! Mais un moment donner tu passe a autres chose.. comme fred a fait..

Mettons que tu a brisee la confiance de plusieur .. et plusieur ne sont pas au courant de tout ton passer ici ! mais bon ! Souhaiton que tu regles tout ca!

En passant le topic ici es plutot que il roule trop riche avec un megasquirt.. ce qui fais que il doit mettre un ecu stock !

Parce que les seule facon de rouler trop riche stock et d'avoir des sensor defectueux . Ou un O2 fini mais ca.. ca empeche pas le moteur de TRES bien rouler !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageMar 27 Juin 2006, 7:25 am

demander a sime si stock je roulais trop riche :roll: meme son pere l'a dis dsl mais c ca qui est ca !
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

mad max

Modérateur du site

MessageMar 27 Juin 2006, 1:11 pm

hé! metté pas ca sur la faute du megasquirt!!!
je lui ai vendu un megasquirt setté trop riche et je lui ai dit plus qu'une foi, je vend toujours mes megasquirt setté trop riche et ils doivent etre calibré une foi instalé.
Je pense que c'est de la grosse logique, tu part trop riche et tu coupe du gaz lentement.
Le seul probleme c'est qu'il faut prendre son temp avec des instalation comme ca tu peut pas tout monté en une fin de semaine ,rien tuné et esperé que tout marche bien!
le probleme perssistait apret avoir enlevé le megasquirt ,il sagissait en fait d'une mauvaise soudure bref une mauvaise instalation.Je peut faire l'instalation mais c pas inclut dans le 500$ de départ!!!
je savait pas que ca ferait de la chiquane cette vente la et je savais pas qu'il avait des dettes...
pour ma par j'ai rien a dire ,j'ai été payé cash sur le champ
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMar 27 Juin 2006, 3:52 pm

mad max a écrit:hé! metté pas ca sur la faute du megasquirt!!!
je lui ai vendu un megasquirt setté trop riche et je lui ai dit plus qu'une foi, je vend toujours mes megasquirt setté trop riche et ils doivent etre calibré une foi instalé.
Je pense que c'est de la grosse logique, tu part trop riche et tu coupe du gaz lentement.
Le seul probleme c'est qu'il faut prendre son temp avec des instalation comme ca tu peut pas tout monté en une fin de semaine ,rien tuné et esperé que tout marche bien!
le probleme perssistait apret avoir enlevé le megasquirt ,il sagissait en fait d'une mauvaise soudure bref une mauvaise instalation.Je peut faire l'instalation mais c pas inclut dans le 500$ de départ!!!
je savait pas que ca ferait de la chiquane cette vente la et je savais pas qu'il avait des dettes...
pour ma par j'ai rien a dire ,j'ai été payé cash sur le champ

t est megasquirt son a1 et le support super!!! Car je suis pas vite pour apprendre et tu ma consacre pas mal de temps .je peux le dire car j ai rouler avec, le même jour qu on la pose et toute la fin de l hiver et le début de l été !la je suis juste trop occuper pour finalise sa .et la vente a pas fait la chicane .car personne étais suppose le savoir .
Image
Suivant

Retour vers general