Xsteem a écrit:Ma tante a une Jetta 2004,l'intérieur jle trouve plus précis que ma Suzuki personnellement..c'est p-t pas égale égale mais ya pas rien qui craque au moin puis tout est bien placé a comparer a ds mon gros crachoire
Chu d'accord avec de que tu dis pour l'intérieur de l'Esteem, a part pour le mien

. Sérieux c'est pas des jokes, j'aime pas l'intérieur des Esteem a part le mien. Je me suis fait dire que c'était un intérieur exclusif au 96 GLX que le gars chez Suzuki m'a dit. J'ai des beau bucket seat, pas des espéces de banc rond banane pour obèse comme les autres. PI mon tissus est gris très foncé et unis, pas comme ceux ligné ou bien carroté que j'ai vu dans tous les autres Esteem. Quand je vais avoir fait du ménage dedans je vous monterai.
Pi pour ce qui est de la Swift +, c'Est ce que ma blonde a et avoir a racheté un char je crois bien que je serais allé voir Kia. le char n'est pas mauvais en générale, pour le prix, très, très bien équipé. La tenue de route fait peur en début de virage, mais un coup dedans ca colle très bien. Pi les pneus c'est pas si pire pentoute, des beaux petits Hankook. Je trouve qu'ils collent très bien. Mai ya plein de petit détails que j'aime pas trop, beaucoup de bruit et de craquement venant de al suspension et de la direction, plastique assez cheap, tu les touches moindrement un peu trop et ils se grafigne. Mais le point que je déteste, la CONSOMMATION D'ESSENCE. C'est attroce. Ca fait du 10l/100km sur la grand route. ca boit sans bon sens. Mon esteem est monté et je suis plus économique qu'elle.