Jeu 27 Juil 2006, 11:58 am
Effectivement je travaille au Corneau et Cantin depuis 3 ans, ben c'était voulu car avec na Nova automatique, la police arrêtait pas de machaler avec l'inspection, je me suis dis qu'avec une couleur originale qui fait DIFFÉRENT de toute le monde, la au moins je serais reconnaissable par tout le monde et comme ca vais avoir la paix, et finalement dès que la police me voyait, il fait un salut et un grand sourire, au début quand j'ai eu ma Nova jaune et vert, j'allais les écoeurer avec ma vignette de conformité car j'avais passé l'inspection avec succès, ben après comme j'étais connu de façon POSITIF:P ben j'était le gars de St-Fulgence qui travaille au Corneau et qui fait pas de marde. J'étais un ti jeune qui fesait rien de mal et qui fesait juste du char entre ami en écoutant du japonais a fond dans le char, c'était ça ma reputation envers les polices, la je dois recommencer avec mon FireFly mais je ne sais pas encore quelle couleur je vais le peinturer, je ne veux pas le garder rouge j'aime pas vraiment ça.