Nous sommes actuellement le Ven 28 Nov 2025, 7:03 pm


encore des calipers

La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
  • Auteur
  • Message

Sag

Apprenti

  • Messages: 35
  • Inscrit le: Jeu 03 Août 2006, 5:40 pm
  • Localisation: St-Calixte on the beach

  • 1991 Chevrolet Sprint

encore des calipers

MessageDim 06 Août 2006, 12:14 pm

Je sait que la question est deja sortie mais vu que je reste a coté d'une cour a scrap je voulait savoir quel calipers fittaient sur ma vielle sprint 91 1.0 avec ses 13po(y s'envont mais pas tu suite)civic?accord?quelle année?
quel model?

merci beaucoup a l'avance.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageDim 06 Août 2006, 12:16 pm

J'veux pas t'induire en erreur mais si t'a le kit 3 poumons, va te falloir un swap suspension GT pour mettre un kit de honda là d'sus... mais bon, les plus conaisseurs vont te guider mieux que moi

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageDim 06 Août 2006, 5:04 pm

ou kit GS au moins...deja swapper le kit GS sa fait toute la différence
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageDim 06 Août 2006, 9:41 pm

je seconde, étant donné que tu reste 3 cylindres...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Sag

Apprenti

  • Messages: 35
  • Inscrit le: Jeu 03 Août 2006, 5:40 pm
  • Localisation: St-Calixte on the beach

  • 1991 Chevrolet Sprint

MessageLun 07 Août 2006, 4:36 pm

Okidou tanks. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 08 Août 2006, 12:28 pm

De toute facon si tu swap GT tu peut plus mettre 12 ou 13 po .. tu dois rester dans le 14 po et +

mets un kit de GS le premier grade de disque ventiler et des pads un peux plus gros.. ca devrais etre po pire!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Sag

Apprenti

  • Messages: 35
  • Inscrit le: Jeu 03 Août 2006, 5:40 pm
  • Localisation: St-Calixte on the beach

  • 1991 Chevrolet Sprint

MessageMar 08 Août 2006, 12:54 pm

Ca va attendre cet hiver quands les mags seront dessus la je vais finir
de detruire mes 13 po motomaster qu'y a dessu avant. :wink:
merci bcp gang.
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 08 Août 2006, 10:19 pm

oublie les hubs de GT pour un 3 cylindre, ya pas d'essieux qui font là...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Tenue de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron