Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Jeu 11 Nov 2004, 8:29 pm

bah tu pourrais te pogner un kit de jupe de GT pis le modifier..
pis le bumper de GT avant ou GS 92+ fitte bien sinon ya le gt 91- ils on tous les fog d'origine!!

en arriere tu peux prendre un vieux bumper de swift pis lui faire une lips (en avant i tou :P )

tk j'espere que ca va taider

Jeu 11 Nov 2004, 8:30 pm

Ben vu que je suis le seul je crois a avoir un sedan a part que toi...moi je me suis faite des lips avec les moulures de cotés et ca fait tres bien...mais pour un kit de jupes ben la...l'idéal c que tu coupe ton bumper d'origine en dessous des flashers et de la premieres bouche d'aération et tu baisse la partie du bas que ta coupé et tu t'arrange pour les relier avec des languettes d'aluminium avec de la colle chaude. Apres tu met de la tole d'alu pour boucher les trous vu que ta coupé et apres tu repose ton bumper avec les boats que tu peux encore visser vu que les autres sont plus basses ben tu pourra pas les visser sur rien a moins que tu regle ste probleme la par ta propre solution...

Je l'ai jamais fait, je connais personne qui la fait mais pour moi ca ferait...seul inconvéniant...c juste pour le bumper en avant...lol voici de quoi ca pourrais avoir lair...

Image

Jeu 11 Nov 2004, 8:36 pm

Regarde mon Kit que je me suis faite, voir dans la section Photos deSwift. Swift à Bleu, si t'a des questions pas de gêne.

Jeu 11 Nov 2004, 9:41 pm

Moi je pense que tu devrais te donner un peu du temps pour penser à quelque chose que tu pourrais faire, car tu pourrais avoir quelque d'unique!!!! 8)

Pour ton bumper avant tu pourrais prendre un bumper de gt, couper le bas pis le mettre enlenver et le mettre en dessous de ton bumper, même chose à l'arrière, mais avec un de gt arrière. :wink:

Ven 12 Nov 2004, 12:32 pm

yen a des kit pour les 4 porte check dans les link qui a eu dernierement .
Publier une réponse