Nous sommes actuellement le Sam 24 Jan 2026, 7:51 pm

Nivek et la liberte d'expression

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 05 Sep 2006, 7:21 pm

Daccord... mais a combien par mois.. ?

Merci a L'avance !
- Nivek , De Retour !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: 1 place d'entreposage

MessageMar 05 Sep 2006, 11:12 pm

turbofly a écrit:personnes sérieuses seulement, par pm.

désolé Nivek, 2 en 2...

t'es pas sérieux et en plus j'ai demandé par pm...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Nivek

MessageMer 06 Sep 2006, 10:43 pm

Code: Tout sélectionner
edite par sime :
post disgracieux

Reglement 3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or.

Reglement 5. ‘’Guéguerre’’ de biberons : Personne n’aime les petites guerres de ‘’mon père est plus fort que le tien’’. Si vous avez un conflit avec un autre utilisateur, soyez assez mature pour le régler par PM, ou adressez-vous à un modérateur.

pm envoye
- Nivek , De Retour !

automat

MessageJeu 07 Sep 2006, 5:02 pm

Nivek a écrit:
edite par sime :
post disgracieux

Reglement 3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or.

Reglement 5. ‘’Guéguerre’’ de biberons : Personne n’aime les petites guerres de ‘’mon père est plus fort que le tien’’. Si vous avez un conflit avec un autre utilisateur, soyez assez mature pour le régler par PM, ou adressez-vous à un modérateur.

pm envoye

euh j'ai manqué de quoi?

en tout cas, si ya des intéressés faites ça en pm s'il vous plait.
Veuillez fermer ce topic, je veux pas de discussions. je ferai mettre la mention comblé quand ça le sera.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Sep 2006, 6:32 pm

turbofly a écrit:euh j'ai manqué de quoi?

en tout cas, si ya des intéressés faites ça en pm s'il vous plait.
Veuillez fermer ce topic, je veux pas de discussions. je ferai mettre la mention comblé quand ça le sera.

malheuruesement c'est mieux que le monde en manque un boute, selon ce que j'ai lu ça aurais juste fait de la chicanne (bah, p-ê pas mais bon, on oublie ça)

tu veut que je ferme le sujet ?
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Nivek

MessageJeu 07 Sep 2006, 7:03 pm

Vs faite maintenant la loi.. ? , Vous modifier les post maintenant.. Sans le respect d'autruis , Et sans la loi concernant la libeter d'Expression ..

Bien .. On va jouer comme ca... On ma attend personnellement , Je me defent.. Je l'emmerde tj .. et meme si vous modifier Le post... faite le ... Vous etes pire que lui ,

Jai enormement de chose que je pourrai divulguer qui pourrai atteindre ma maturiter.. Chose que certain non pas comprit encore , je vais laisse ca Blanc... mais reste que vous avez un serieu probleme ... de jugement

Rester jeune.. le vrai monde vs fait pas ...

et en passant .. jai poser une simple question banale pour aider a sont post .. si il veut juste par pm .. pourqoi lavoir ouvert publiquement ?

Pas fort... et c'Est toi qui est pas fiable Mon turbo flyfly .... Tu ma jamais rapeller concernant la vente de ton Vehicule ...parce que tetai pas sur de le vendre.. C toua ! .. qui est pas FIABLE

:evil:

Ps.. j'ai en plus modifier 2 fois ... parce que LEs juron Sur sont cas etai trop fort ..
Dernière édition par Nivek le Jeu 07 Sep 2006, 7:07 pm, édité 2 fois au total.
- Nivek , De Retour !

Nivek

MessageJeu 07 Sep 2006, 7:05 pm

En pasant sime.. Tout le monde Denigre mon Vehicule Neuf.. toute de la jalousie.. Surement ... Pk pas moi alors.. ??

Penser les 2 sens de la medaile Svp ...

Moi .. jva rire tant que je veut.. si je le veut

Tsss
- Nivek , De Retour !

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 07 Sep 2006, 7:22 pm

les boys cibole regler dont ça en pm ou dans les sections prévus à cette fin! Nivek tu scraps toute le topic de vente de notre ami!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Sep 2006, 8:25 pm

Nivek a écrit:En pasant sime.. Tout le monde Denigre mon Vehicule Neuf.. toute de la jalousie.. Surement ... Pk pas moi alors.. ??

Penser les 2 sens de la medaile Svp ...

Moi .. jva rire tant que je veut.. si je le veut

Tsss

Nivek ton vehicule a ete fait par une compagnie qui n'existe plus au canada !! Pis tu arrete pas de dire que ye bon etc etc.. de le vanter. pis tu pete un 18 sec sur le 1/4..

Facke check .. dans tes post la tu denigre tout le monde !! Continue comme ca mon gars tu es dans le bon chemin !!! Lache pas !! Meme quand tu vien chez nous tu bave en background et ca me fatifgue !!! J'en ai marre ! C'est pas parce que tu es technision en son ou kek chose du genre pis que tu a un WAVE neuf que on va etre jaloux ! Quand il aura 100 000km ( si il se rend) il marchera plus la maniere dont tu le conduit !

Alors je serais pas jaloux de ca certains ! 2tio pour etre jaloux faudrais que je paye plus cher que toi pour moin que toi .. ce qui es loin d'etre le cas ! Mon swift es payer .. depuis LONGTEMPS ! et le reste ce sont des gugusse et de l'entretien ! Et je suis satisfait .. il passe du point a au point g .. alors.. que veux tu de plus !

Ceux dont je suis jaloux c'est ceux qui on des porsche et ferrari.. J'aimerais faire du $$$ comme eux.. mais je le depensserais autrement .. anyways !

Le mec a dis que tu etais pas fiable .. c'est son opinion ! Il a pas dis ci ou ca.. il le pense c'est sont avis a lui ! Et c'est tout ! il t'a pas traiter de gros nom ou whatever. il saute pas sur c'est grand chevaux comme toi qui es SI mature :P ahhaah

Chaou!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 07 Sep 2006, 9:22 pm

Pis pas seulement depuis que tu as ta vague neuve que tu dénigre tout le monde. Meme avant quand tavais ton geo tu chiais sur tout le monde que TON char etait meilleur que tout les autres!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

La Clutch

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Sep 2006, 9:30 pm

toujour le meme qui se fait remarque.
avec toujour une connerie a rajouter
c plate :(
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible

La Clutch

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Sep 2006, 9:45 pm

sime a écrit:message originale de nivek... en symbole de sa grande maturitee..

Moi Personnelement.. Et comme tout le monde le c'Est.. je suis pas Gener de dire ce qui me passe par la tete..

Donc je temmmerdeeeeeee .. tres profondement.. me traiter de pas fiable parce que jai pas acheter ta bouete n'Est pas vraiment un bon argument.. tu me connai meme pas.. so farme ta yeule next time tit pit.. sVp... ou bien vien me parler.. on va aller prendre une bonne biere pour mieu se connaitre... Wink

Mais ne me traitre plus de rien.. sourtout en public.. merci.. ( et ca metonne que tazzz na rien di la dessu )

Puis trop cher pour un garage meme pas chaufer.. Pfff Rolling Eyes .. Merci quand meme.. J'ai meme ete poli ds ma question .. tSsss

Tk.. chow , Nivek
hahaha
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible

automat

MessageJeu 07 Sep 2006, 11:34 pm

OMFG on tombe dans la jalousie maintenant.
check, j'ai 3 chars, et le seul dont je suis jaloux c'est mon cousin qui a une 300ZX de 540hp aux roues, une cadillac STS avec un TCS cancellé et une R6 de l'année. Mais si j'avais de l'argent comme lui je ferais probablement la même chose :P

t'es pas fiable Nivek, tu m'a pas rappelé pour mon fly et on s'en fout, pcq j'ai fait un heureux avec, j'ai pas eu de la misère à le vendre. Mais c'est TOI qui dit tout le temps que tu va être à telle ou telle place, mais tu te pointes jamais. ÇA c'est être pas fiable. T'es le PREMIER à dire régler vos problèmes en PM, mais je n'ai rien reçu de ta part encore. Rendu où on en est ça vaut même pas la peine...

J'ai fait aucune attaque, seulement écris un fait.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Nivek

MessageVen 08 Sep 2006, 12:35 am

Ca vous remonte le moral ? C'Est le fun.. C'est drole ?

bravo ...
- Nivek , De Retour !

Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 12:57 am

ecoute sime.. jpeut dire un mot que tu voudra jamais entendre .... pour meme tumilier sur le forum... Svp ... ne fait pas en sorte que je le lache... Pas par mechanter ...

Et .. Tien bob .. tu Denigre un autre marque de Char ? ... c'Est bien pour un administrateur..

jai jamais dit que cetai le meilleur.. jme suis defendu sur le fait que le monde riai de moi ... Pi c'Est pas tres smath ce que tu dit de moi bob.. et tu le C

Vous croyer tous que c'Est amusant .. mais c'Est tj moi qui est blamer ...

Pour le turbo a fly ... jai jamais eu sont tel .. comment veut tu que je te rapelle .. jte tai laisser le mien tu ten souvient tu ... puis pas fiable... ? jtai jamais donner descompte , Javai meme largent quand jai ete faire un tour avec toi

Pour ceux qui risent ou repost .. Donc ceux qui mon jamais vue... je peut pas croire que vous dite la meme chose... baser sur de simple fait.. genre que jai peut etre Pas été , lanner passer , a CERTAIN meet Pour faute de temps ...

Jai poser une simple question toute petite a savoir comment le garage coutai .. et apres on va tout de suite Blamer de pas Fiable... ? apres c'Est moi qui doit etre doux.. Nha .. ca marche pas comme ca.. dsl

Tk .. tant mieu si ca vous amuse..
Suivant

Retour vers Commentaires et suggestions