Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 3:48 pm

Antirouille "électrique", non mais!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 21 Sep 2006, 6:07 pm

300$ c'est cher. un antirouille à 80-100$ 1 fois par année aussi... ya des antirouilles bien moins cher... arrêtez de voir Antirouille Métropolitain comme les maitres du mondes :roll:

Moi je paye 40$ pour l'impreza, et au garage on s'est acheté de l'EVP pis on fait toutes nos chars. 70$ pour 5 gallons :D

Pis en plus j'ai du diamond kote, j'en ai 2 gallons (200ml font un char complet) mais c'est bon juste sur les autos neuves. ça empêche pas la rouille existente de continuer son chemin...

Ya rien comme l'huile et la graisse pour repousser l'eau et l'oxygène. Je mettrais pas uniquement le bidule électronique.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 21 Sep 2006, 8:59 pm

C'est sur que c'est pas parfait, c'est comme exemple un lave vaisselle..Oui sa nettoye mais faut pas négliger de la rincer d'abord :P

C'Est 300$ pcq ca vien de sortir sur le marché commercial(non OEM)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Sep 2006, 9:03 pm

ben moi j'suis conservateur... avoir eu ma swift tôt, mettons y'a 7 ou 8 ans, j'naurais probablement mis un dessus... PLUS une antirouille à tous les 2 ans.

y serais flambant neux today!

remarquez que ... l'aile droite changée, les ptit spots niaiseux refaits, y serais comme neux!

les chanceux qui se sont penché en dessous savent comment le plancher est flambi et que le frame est bien entretenu alors imaginez avec l'antirouille électrique + l'antirouille aux 2 ans... ca serais malade..

je sais, c'est trop les 2, peut-être. mais .. je l'ai dit, chu conservateur!

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 21 Sep 2006, 9:17 pm

Coté conservation et entretien c'est JAMAIS trop Jai uen 99 qui est plus rouillé et en plus mauvais état que ton Swift TAZZZ et pourtant si j'aurait acheter ca plus neuf que daté de 6ans j'aurais fait la meme chose
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 22 Sep 2006, 8:53 pm

tazzzzzz a écrit:y devraient, au lieu d'mettre des maudits cossins inutiles dans les chars, investir et mettre ça de série sur toute les voitures qui entrent au Canada.

kin toé!

Est tu fou ? A tu penser au marketing? Si les char pourissent plus .. ils n'en vendrons plus !! Pense au Lumina et TransPort .. Ils ont dis que c'etais pour l'environement (polymere) ... Mon cul oui !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageSam 23 Sep 2006, 7:11 pm

je vois pas ce que du plastique a d'environnemental :lol:

mais c'est pas pire, quand t'as un char qui se fais huiler automatiquement en roulant, parce que ça coule :P ça c'est un bon antirouille!!

j'ai un exemple qui me vient en tête... Un de mes chums avait un Jetta 86 turbo diésel. elle était vraiment propre, body clean, pas de rouille, moteur comme neuf, coulait pas rien... un jour le subframe avant a pris sa retraite anticipée, il était tout pourris. feck on en a mis un d'un golf 92 à gaz (toujours un de ses chars à lui...) Il y avait tellement de graisse dessus :shock: c'est un 1992, et le moteur pissait l'huile depuis 1992. laissez moi vous dire que le morceau en question était vraiment solide :D

un moteur qui coule c'est un méchant bon antirouille!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 23 Sep 2006, 8:50 pm

turbofly a écrit:un moteur qui coule c'est un méchant bon antirouille!!!

trop vrai!
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 23 Sep 2006, 9:17 pm

tazzzzzz a écrit:
turbofly a écrit:un moteur qui coule c'est un méchant bon antirouille!!!

trop vrai!

TU DISSS!!!!
Jai oblier de remettre mon bouchon à l'Huile ( sans commentaires svp ) avant de repartir en GTi... Bin sa toute sorti pis huiler mon engine bay... bin serieux ca va aider pour l'hiver. Lol pis jai pas sauter mon moteur, il claquait meme pas! 8) :lol:
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

tarentule

Apprenti

ectromax, ML10 c la meme affaire

MessageDim 24 Sep 2006, 4:24 pm

en 99 ma mere a acheter une voiture neuve qui etait demo et qui etait muni de ce systeme la qui portait le nom d electromax, 2 electrode qui sont tres facile a installer un positif un ground et le fil qui relie les 2 electrode, il y avait aussi au meme moment un autre produit qui avait les meme fonction sur le marché je crois que son nom est le ML10 , le produit a été retirer du marcher, et les consessionnaire n en font plus l installation pour plusieurs raison dont une qui est, les garantie qu ils doivent offrir au consomateur si la voiture rouille; le produit est presque donner (pour le dealer) et raporte beaucoup de profit quand ils la vendent, car il s le vendent tres cher. donc je comprend pas pourquoi ils ne l offre plus car je sais que c payant( j en installait ou je travaillait dans un dealer neuf) je crois meme que ca passer a JE en 2000 ou 2001 pour le ML10. et en passant c de l electronique genre module de demmareur a distance plaque verte... sous un capot au intemperies, les compagnie disparaissent comme elle viennent, et le électromax de ma mere ne fonctionne plus, le produit n existe plus, les fils coupes les relais decolle, la batterie se draine etc... donc faites un choix éclairé. le canadian tire ou je travail ne veut pas en installer a cause justement de la garantie qui les rend responssable en cas de rouille.
ce que bolide veut
sa conductrice lui donne!
une fille qui tune un char
ben oui, ca se peut!!! ;)

08 yaris
99 swift 1.3
95 swift 1.3 R.I.P (cancer de la carosserie)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: ectromax, ML10 c la meme affaire

MessageDim 24 Sep 2006, 11:31 pm

tarentule a écrit:en 99 ma mere a acheter une voiture neuve qui etait demo et qui etait muni de ce systeme la qui portait le nom d electromax, 2 electrode qui sont tres facile a installer un positif un ground et le fil qui relie les 2 electrode, il y avait aussi au meme moment un autre produit qui avait les meme fonction sur le marché je crois que son nom est le ML10 , le produit a été retirer du marcher, et les consessionnaire n en font plus l installation pour plusieurs raison dont une qui est, les garantie qu ils doivent offrir au consomateur si la voiture rouille; le produit est presque donner (pour le dealer) et raporte beaucoup de profit quand ils la vendent, car il s le vendent tres cher. donc je comprend pas pourquoi ils ne l offre plus car je sais que c payant( j en installait ou je travaillait dans un dealer neuf) je crois meme que ca passer a JE en 2000 ou 2001 pour le ML10. et en passant c de l electronique genre module de demmareur a distance plaque verte... sous un capot au intemperies, les compagnie disparaissent comme elle viennent, et le électromax de ma mere ne fonctionne plus, le produit n existe plus, les fils coupes les relais decolle, la batterie se draine etc... donc faites un choix éclairé. le canadian tire ou je travail ne veut pas en installer a cause justement de la garantie qui les rend responssable en cas de rouille.

mauditement bon à savoir, ça!

merci!
Image
Précédent

Retour vers Discussions générales