Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 4:41 pm

Pour tout le monde !!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageVen 20 Oct 2006, 8:24 pm

Quant à moi, c'est clair, direct, honnête et très raisonnable, comme message.

C'est quoi le problème?

En plus il est respectueux et s'exprime [relativement] bien, ce qui est plutôt rare...
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 20 Oct 2006, 8:38 pm

je crois qu'il veut savoir c'est qui les personnes qui ont décris le setup à l'acheteur...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 20 Oct 2006, 8:41 pm

c pas ben dure je veux juste savoir c qui les hypocrites ! c tout !
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageVen 20 Oct 2006, 9:13 pm

Ouain, c'est poche si le gars a eu des mauvaises informations, c'est sur.

Mais LA question, c'est : est-ce vrai, ce qu'il a entendu?

C'est sur que c'est ton setup, c'est toi qui l'a monté et tu en es fier. Et c'est hautement compréhensible.

Mais est-il fait de PVC?
Est-ce que le turbo s'en retourne?
Est-ce que les 5 personnes auraient tous inventé ça ou c'est fondé?

Je te souhaite bonne chance dans ta vente, bien sur, mais n'oublie pas que l'honnêteté est essentielle dans toute transaction..
Image

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 20 Oct 2006, 9:27 pm

si je lean est-ce que le turbo mange un coup ??? pense pas moi c bizarre ! pis le turbo ya 1 ans c tout !! pis ya jamais manqué d'huile pour le piping !! c pas bling bling chu d'accord !! mais oui pis c'étias temporaire !!

mais bref c pas ben dure !! toute le setup reste sur le char pis y pars a scrap d'ici la semaine prochaine sujet clos !
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 20 Oct 2006, 10:23 pm

Je vais te dire ben franchement...

Je me balance un peu de ton histoire de turbo, mais de de poster en public ce que cette personne t'a dit en privé, c'est un manque de respect total.
Image

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageSam 21 Oct 2006, 12:39 am

Et d'aller inventer des histoires pour faire perdre une vente de 1200$ a Francois C'est pas un manque des respects ca..

Si y c'est fait attaqué,ces personne se reconnaise..Ya été attaquer ya l'droit a toute attaque non-abaissante

Pi le créateur du msg a été poli fek jvois pas ski a de manque de respect..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

gtpat

Suzuki Maniak

MessageSam 21 Oct 2006, 1:27 am

je veut pas enbarqué dans cette histoire mais j'ai aidé a francois a installé son turbo et il etais no1 et si le monde demande pk le char ne fonctionne plus cé que le moteur a pas tjrs ete traité au ptit ognons et il avais presque 300 000km faut que ca pete un moment donné.

et pour ce qui est du pvc ses pas tout le monde qui sont capable de payé pour du stanless ou de l'alu mais du pvc sa fais quoi ??? juste un peut moin bo c tous et j'en ai moi meme dans mon swift

ses sur que si la personne veut aller dans un concour de baeuté le pvc est pas ecoeurant mais juste pour que ca face la job cé bon et on est pas les seul a avoir pris du pvc

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageSam 21 Oct 2006, 1:27 am

J'ai rien a caché ta beau tout posté si tu veux si sa te fais sentir mieu!Ben bo dire que c pas tlm qui peux sacheter du pvc je voulais juste savoir si cétait vrai ou pas!! Pas besoin de pogné nerds crier au meutre!Check ta un offre de 1000$ decu??? Refuse la pas mon ami vends le!!Casse toi meme pas la tete ma survivre a sa!!Tant qua moi sont pas HYPOCRITE ils ont juste voulu me dire de m'informé comme il faut pour pas avoir un conflit rendu chez nous!! C TOUTE !!! Asteur fermé ce topic inutile la qui s'aurais regler facilement en PM!

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageSam 21 Oct 2006, 8:54 am

comme GTPAT a dis cde le moteur qui étias fatiger lol !! 300 000 km pis ya jamais été entretenu avant que je l'ai !! j'étais supposé le remonter cette hiver aik de stainless j'avais deja demander les prix pis c juste que j'ai un nouveau projet pis c pas mon char ni un autre char c un maison donc.... le char est N1 le setup aussi ! c juste que le moteur a besoin d'amour !! pis JESS c pas toi qui a deja jouer a l'hypocrite .... j'ai entendu bien des hcose a ton sujet !! pis check j'entrerai pas dans les detail mais les setup a MTL sont bcp mieux que tu le pense !! on a pas de DYNO sheet de toi c bizarre !! on ta jamais vu non plus ...(tk moi je t'ai jamais vu ) :roll: comment peut tu dire oui c bon non c pas bon quand tu la pas vu :shock:

j'avais demander par PM !! pis checké se que ca donner !! c pas ben dure c la qu'on vois que les gens ne respecte pas ce qu'on leur demande !! pis en passant Jess le manque de respect si tu a bien remarqué y'avais aucun nom

Pis Bob pourkoi tu vend tout alors que t'Avais tout le stock chez toi pour rouler turbo ??? ;je commence a avoir un doute que c du séreiux ton histoire !!

My 0.02 cent !! Tazzz close topic merci !! le premier post na pas été respecter pis ca fou encore la merde alors quej e ne voujlais pas j'avais demander PM !!! PMPMPMP!!
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 21 Oct 2006, 12:48 pm

underconstruction a écrit: pis JESS c pas toi qui a deja jouer a l'hypocrite .... j'ai entendu bien des hcose a ton sujet !! pis check j'entrerai pas dans les detail mais les setup a MTL sont bcp mieux que tu le pense !! on a pas de DYNO sheet de toi c bizarre !! on ta jamais vu non plus ...(tk moi je t'ai jamais vu ) :roll: comment peut tu dire oui c bon non c pas bon quand tu la pas vu :shock:

j'avais demander par PM !! pis checké se que ca donner !! c pas ben dure c la qu'on vois que les gens ne respecte pas ce qu'on leur demande !! pis en passant Jess le manque de respect si tu a bien remarqué y'avais aucun nom !!

Je t'ai donné mon opinion, c'est tout. Pas besoin de nom. Ce qui se dit en privé normallement ça reste en privé.

Pour tes commentaires, je vais te dire que ça vraiment aucun rapport avec ce que j'ai dit plus haut, Mais en tk ça me passe par-dessus la tête tu sais. S'il fallais que je pleure a toutes les fois que des langues sales versent leur fiel sur moi ou turbine Tech. C'est toujours la même histoire de qui pette plus haut que le trou. Les setups de MTL, je m'en C*** comme l'an 40 et j'ai jamais commenté sur aucune piece que Martin à fait. Moi, la guerre des hp, j'ai tellement du temps à perdre avec ça anyway.

Sans rancune mon vieux.
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 21 Oct 2006, 1:02 pm

Jardamuth a écrit:poster en public ce que cette personne t'a dit en privé, c'est un manque de respect total.

Exact.

JE ferme ce fil de discussion, Il passe outre les règlements de ce forum et on m'a fait 2 demandes par MP pour fermer ce sujet.

Continuez tout ça en privé. ça ne méritais pas de noms et ça méritais aucunement de manquer de respect aux usagers de ce forum, quels qu'ils soient.

désolé de la sévérité mais plus d'uns, seront ravis que ce sujet soit fermé.

D'ailleurs d'ici Jeudi ou vendredi prochain (le 26 ou 27), il sera effacé.

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 22 Oct 2006, 10:39 am

Moi j'ai rien dis contre lui ! ehhe il me dois de l'argent ! Alors je l'empecherais pas de vendre !

Et du PVC ou du ABS moi j'ai rien contre ca.. ceux qui pense que c'est de la bouette c'est que c'est des frais chier ou big shot !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Discussions générales