Salut all!
L'an passé j'vais au docteur du pare-brise et voit un spécial sur des phares de type
EUROLITE XENON (emballage rouge)
Le gars me dit "tu vas tripper, ça éclaire vraiment plus blanc"
J'me dis "ok, pkoi pas, pour 27$ + taxes si ça marche... "
J'les installe et ne remarque pas de "blancheur" à tout casser... une augmentation nette de 5-6% à mes globes D'origine. Les 2 kits avaient le même Wattage sois 65/45.
Hier en revenant parker la limousine, j'part mon char pis PAF, y'en a un qui éteinds donc je vais le remplacer par un d'origine.
Sur la route, zéro différence. Sur un mur ben ben blanc on voit que c'est plus BLANC à gauche et plus JAUNE à droite mais la luminosité (chandelles) est presque la même.
Ce matin je vais au docteur du pare brise pour lui expliquer ma déception et lui demande s'il y a quelque chose de mieux.
il me présente ce kit là :
EUROLITE XENON Emballage bleu
Il me dit "tu vas vraiment voir la différence"
Là je lui explique que l'année passée, en achetant le kit rouge, il m'avais dit ça et que j'avais été très décu. Il me réponds donc en répétant que je verrais toute une différence..
J'lui ai demandé "là, si je suis pas satisfait, j'me les rentre dans les fesses et j'les endure? c'est tout de même 31$ plus taxes!" et il m'a mentionné d'en essayer une, de regarder la différence et que si ça me plaisait pas, il les reprendraient...
Ma question vient à point...
Dois-je les tester et voir si ça me plait oubien..
dois-je investir 24$ chaque chez cacan tire pour vraiment avoir kekchose qui torche? (supposément!)
guidez-moi svp.