Je rêve que j'me ballade en swift (Mon swift) pis qu'en pognant 2 p'tit fallons consécutifs, j'entends frotter en d'sous... faque j'arrive dans un endroit ou j'connais juste 1LJDM (endroit pas rapport comme d'habitude)... Bizarrement, y travaillais après le chevrolet sprint 3Cyl à mon père (y devais être rendu à lui j'imagine) pi sy'étais après swapper un G13B.
J'y explique que mon char frotte partout pis qu'il porte bizarre. En se penchant en dessous j'entends "Isccchhh , ****, ça r'garde mal" Faque j'me penche, pis j'voit la tink à moitié déboulonnée
Là j'me dis "ok, cé juste la tink" mais impossible de la remonter a sa place. On vérifie pourquoi, le plancher est après casser de bord-en-bord fak la pannique s'empare de moi. Évidemment, chu triste parceque mon char est k-pout pis j'entends un char partir au fond mon léon... c'est 1LJDM qui teste son swap pis le sprint, y passe en esti! lol
Tk, tout un rêve! ou plutot un cauchemard. J'aime pas ça des rêves de même.... mais r'marquez, c'est bizarre, y'avais tout de meme 2 chars de la meme famille dans mon rêve lol
okééé, çé poche comme rêve mais fallais j'le conte!
salut là!