Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 3:20 pm

Éclairage (globes des sealed beams)

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 24 Oct 2006, 7:34 pm

J'ai fait les tests ce soir. avec 2 modèles différents de Silverstar.

-Silverstar NightHawk
-Silverstar high power

tous 2 65/45

à l'oeil, 5% de différence.... A TOUT CASSER.
le kodak a vu une plus grosse différence que moi!

Sur la prochaine photo, le Silverstar est à droite (Votre droite) et à gauche, un bulbe 64/45 tout ce qu'il y a de plus cheap (9.99$)
pour 60$ le kit, je m'attendais à CRI**EMENT plus que ça.. surtout après avoir vu leur pub à la télé...

Image

sur celle-ci, j'ai éclairé une clôture blanche là ou j'habite. Encore une fois, l'appareil numérique a vu la différence plus que moi... en fait, c'est un PEU plus blanc mais l'intensité est exactement la même.

Image

très déçu. Mon bulbe EUROLITE à 15$ fais EXACTEMENT la même job mais je mettrai pas les photos pour rien, ça serais une perte de temps.

en fait, j'vais me diriger, comme je le disais, vers des phares anti-brouillard quand ca va adonner...

Merci à tous pour vos infos, je considère le sujet comme étant "comblé" dans l'sens ou j'mettrai aps une $%)?* de cenne de plus là-dessus à part me racheter un eurolite pour remplacer mon jaunâtre.

merci, @+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Eric

Apprenti

MessageVen 10 Nov 2006, 4:57 pm

Un jour j'ai remplacé mes lumières par des Sylvania, un emballage mauve pâle, ça disait dessus qque chose comme 9004 XV, 20% plus brillant, autour de 30$ pour deux chez Cacanadian Tirelire.

Ca marche! Dans la pleine noirceur sur les hautes, j'ai vu que c'était pas mes 9004 régulières.
Précédent

Retour vers Discussions générales