Prends le temps de te monter une belle présentation dans la sectio nprévue à cette fin pour avoir un accueil digne d'un nouveau membre et à la lecture de nouveaux topics vérifies les post-it qui te permettront d'y connaitre la réglementation, des trucs et/ou annonces importantes!
Géo Métro 1994 STAND BY Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl Suzuki Swift 1994 dead Suzuki Swift GT 1991 dead Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
dapres moi tu es photographe.....beau char dans un beau décor....plus que je regarde tes photo et plus je pense a aller me chercher un job par ché vous
Yeahh Un gars de par chez nous..bah Facon de parler c'est le plus pres..Si vous voyez le bas St Laurent les gars Spcq vous avez pas vu la gaspésie Haha
Vive Percé [/img]
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Stune super de belle place moi jaime surtout ds cote ske la halte routiere la au Parc du Bic..quand tu la monte pour aller par Riki(Par chez nous ds l'fond )
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!