Xsteem a écrit:Avec un T3 oublie pas..et dit toi que souvent c'est un passe temps tuné un char..comme moi J'met de l'argent peu a peu pas pour qui soit un Show car ni faire 8 sec sur quart mais pour me rendre heureux chaque fois que j'ai une nouvelle aquisition et pour me dire ''Moi j'laime'' puis me changé les idées
Avoir du fun a l'rouler

c'est ça que c'est supposé être en tout cas...
Peu importe le temps et l'argent que tu investis dans ton auto, l'important c'est d'avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand tu la conduis. Moi j'ai du fun avec mon impreza c'est sur, mais bin franchement un T3 ça a un quelque chose de +. ya le cool factor, ya le mini turbo, le char en général, tout petit, la conduite, etc. tous ces points font que quand je conduis (et même quand je travaillait sur la livraison) j'ai du fun. et ça c'est priceless.
maintenant pour avois tout ce fun avec mon impreza faut compter un kit de turbo, un upgrade de suspension, changer les bancs, installer une roll cage (le char est pas vraiment rigide) changer le volant pour un plus petit(impossible j'ai un airbag) etc.etc.etc. la facture grimpe, grimpe, grimpe....