et oui comme plusieur le savent jai un probleme de frame....(pas dessous l'auto) mais en avant proche de la table de direction pis de la tie rod...bref...jai levé mon géo a matin jai oter les roues puis jai véréfier comment cétait manger pas la rouille... je vous dirait que c le coté passager qui est le plus magaser...il reste jsute un petit morceau de métal ayant la forme d'un fer-angle (jvais essayer de prendre des photos) tka can jai vu sa...jai eu les larmes au yeux car le char ma couter 2000$ pis stune 1998, 3poupons....fack j'dis a mon père de venir checker ça, can il a vu sa il ma tout de suite dit....tu t encore faite fourrer (c mon 8ieme char pis je vien davori 18ans le 13novembre), mais apres avoir jaser un peu il me dit...p-e que dans les BODY SHOP ou il font des redressements de chassis pourrais tarranger sa...alors japelle....pis ''S J HOULE'' un mek qui achete des char VGA pis qui les réanime (JÉSUS EXISTE) alors
-il me dit si ton dessous est ben solide on peut retôle le dessus, mais faut que jaille dekoi pour me pogner lorsque je vais souder!
-pas de trouble il reste un petit fer-angle, combien sa coute??
-environ 400$ pour les 2coté
ALORS....400$+ taxes et mon trouble va etre réglé.....faut que jaille le voir ake mon 3poupons pour discuter du prix exacte!!