Nous sommes actuellement le Dim 05 Juil 2026, 5:09 am

Suis-je de trop?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 05 Déc 2006, 12:43 pm

heeh turbofly, je voudrais bien mais moi j'en ai pas. Surment que je peux demander a Wickedguy de me sortir des temps qu'il avait fait avec ces slick. Yavais fait 14. et quelques a je ne sais plus trop combien de psi
slicks + cardans oem = TOOOOOOOOK ahah

Donc le meilleur temps possible serais probablement 14.1 14.2 sans slick et encore la, faudrais être driver en maudit! Et les drag, je suis pas encore très bon, je me débrouille dans la rue mais les drag c'est un autre histoire!

petit kill:
Acura rsx type-s 2006 de 210hp stock avec headers ligne cai :)

Touka...
Avant d'aller au drag, je vais devoir tout réparer le setup. Maudit que j'ai du stock a faire sur ce char la :x
Mais le garage j'avais rempli ca vite, mais sérieux, sa fit vraiment pas. Si vous pouvez le suprimer ca me dérangerais pas bien bien. J'ai pas d'affaire dans ce tableau là ;)
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Suis-je de trop?

MessageMar 05 Déc 2006, 7:17 pm

Nivek a écrit:
a2dx a écrit:Il me semble que je ne suis pas très aimé sur ce forum...

Je suis "sec" par fois mais c'est jamais dans une mauvaise intention. Je ne suis vraiment mais vraiment pas quelqu'un méchant de nature.

Aurais-je des chose à corriger?

Au pire je vais arreter de poster mais je vais continuer de venir voir le forum pcq je le trouve bien amusant et qu'il y a des belles voitures ici.

C'est drole.. Il sont comme ca avec moi depuis que jai Plus de ti bolide qui ressemble au Leur.. .. normal.. ?

Cher pas.. Jai des tonnes de chose a dire mais je parle plus.. ils ont des oreiles boucher ( je parle seulement de ceux que le chapeau Fait )

Mouain ... En plus la .. Je comprend pas ton affaire la taz.. C'Est peut etre ton tit copain la le ga qui a droper son swift .. mais Yon juste dit que c'Est Dangeureux de faire ca... OUI CE L'EST !!!!!! CR!ss ! .. T pas vite ou quoi .

tu Geule apres le ga qui a un accent qui lui dit que c'Est dangeureu .. maus lautre tit Kid le traite de tapette avec un accent rose puis tu lui dit rien..

Moé la.. Ca menrage .. Je compend rien . Et bob dit pas que je connai pas lhistoire et Bla bla bla.. jen ai rien a foutre ... POINT

hahahahahaha! Tu vois .. j'ai pas besoin de rien faire tu t'y mets tout seul !!!!

Moi pour ma part la seule chose que j'ai dis c'est que je niaisais pour le saumon comme ad2x dit !! pis j'ai rie de mon bleu poudre de fifi comme certain disent ! ahhaha et si t'en a rien a foutre bien ........ DIS DONC RIEN !!! Nivek j'ai fais quoi la dedans encore .. asti de fouteux de trouble !!!!!!

Les autres au moin ils s'attaquais a moi directement quand j'avais des trouble dans le temps ! Toi tu es toujours UNDERSIDE .. Comme dans les meetings tu bave mais sans baver..

Le monde diront ce qui veulent regler ca par MP regler ca par MP mais .. meme en PERSONNE ca marche pas avec nivek !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Nivek

MessageJeu 07 Déc 2006, 12:43 am

Mouhahahaha...

tu Me fait tj rire bob , Je regle rien en pm parce que j'ai rien a regler .. et tu demander a chaqun , si ya un problem il le fond par Mp avec moi ...

C'est drole.. TU est tout le temps sur mon dos.. je relis des vieu post.. et encore t tj la a me rabesser... et jme suis laisser faire.. puis j'aurrai pas du..

j'ai manquer des choses et meme Certaine chance parce que tu ma jamais lacher.. Point a la ligne ... puis Jarette la .. Et en plus .. Il manque soudainnement Des section Ds mon forum :roll: .. enfin .. jymagine que tu c'Est de quoi je parle ...

Chow
- Nivek , De Retour !

a2dx

MessageJeu 07 Déc 2006, 11:32 am

C'est asser les chicanes de couple là :)
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Déc 2006, 1:41 pm

a2dx a écrit:C'est asser les chicanes de couple là :)

hahahhaha elle est envoyée a la bonne place :P
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 07 Déc 2006, 7:13 pm

barrez donc ça :roll:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 08 Déc 2006, 1:32 am

turbofly a écrit:barrez donc ça :roll:

bonne idée... le sujet étais adressé a AD2X et en 1 semaine, j'penses que si y'en a qui avaient kekchose a dire, c'est fait. les autres, faites le par MP.

@++

SUJET BARRÉ
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Discussions générales