Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:53 pm

Petite farce niaiseuse contre les civic. (sans rancune)

• Auteur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Petite farce niaiseuse contre les civic. (sans rancune)

MessageDim 28 Jan 2007, 1:04 pm

Cest koi la difference entre une civic et une friteuse??????
Yen na pas les.... les deux chauffe et prend de lhuile!!!! :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 28 Jan 2007, 8:40 pm

quand j'suis arrivé au Saguenay y'a 3 ans et quelques mois, j'ai entendu quelqu'un qui surnommais les civic, des fritteuses. j'avais bien rit.

mais bon... on lit la joke, on rit, sans plus. si kkun bash les civic ou honda, son message va disparaitre.

merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageDim 28 Jan 2007, 10:55 pm

jtravaille dans un resto pis un chum avais un honda pis la friteuse prenais moin dhuile que son char!! l0ol
swift glx 93 1.6 RIP
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP
crown-victoria 93 4.6 = vendu
cavalier RIP
ranger89 2.9 =reste une job de body a faire
géo métro 98 3litreSS =vendu a mon frere
chevrolet berretaGT 90 3.1

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 29 Jan 2007, 2:39 am

c'est reconnu que les civic des années 90 prenaient de l'huile. J'me demande si ça aide à la pollution et à notre couche d'ozone quand ça sut-off pendant 10 minutes dans un parking de centre commercial...

NEXT!
Image

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 29 Jan 2007, 2:58 am

Peut pas être plus poluant que moi ce soir..

St-hubert boulv. Cousineau = J'tank full pour me rendre chez nous a Rdl, J'machete une pinte d'huile pour en mettre un peu, jremet le bouchon(Faut croire que jlai mal sérer)

St-jean de Chrysostome Irving = J'sort pisser, ca sens l'bruler..j'envisage un probleme ..j'continue..

Lévis Auto. 20 = J'marrete pcq j'ai un appel sur mon cell..Jvois de la fumée sortir de mon hood..Jracroche vite fait. Jva voir j'ouvre le hood..Jai pu d'Oil Cap..

Apres 5min de discution avec ma blonde a sacrer comme un bon j'allume que Y/r(Éric) M'avais échanger contre le Steering de GT un cover valve de GLX...avec LE BOUCHON!, Jle place j'vide le restant de ma pinte d'huile et j'pogne un Ultramar(Y'es 10h55 la) j'réussis a acheter une autre pinte pcq j'ai du perdre + qu'un 1L d'huile sur mon desous de hood + mon engine bay(En tka ..Y'a eu son graissage gratos..) et J'réussis a tanker pour me rendre

Morale de l'histoire = Clanchez pas en sortant d'une sortie d'autoroute..ca sallit un Engine Bay
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 29 Jan 2007, 11:37 am

Xsteem a écrit:Peut pas être plus poluant que moi ce soir..

St-hubert boulv. Cousineau = J'tank full pour me rendre chez nous a Rdl, J'machete une pinte d'huile pour en mettre un peu, jremet le bouchon(Faut croire que jlai mal sérer)

St-jean de Chrysostome Irving = J'sort pisser, ca sens l'bruler..j'envisage un probleme ..j'continue..

Lévis Auto. 20 = J'marrete pcq j'ai un appel sur mon cell..Jvois de la fumée sortir de mon hood..Jracroche vite fait. Jva voir j'ouvre le hood..Jai pu d'Oil Cap..

Apres 5min de discution avec ma blonde a sacrer comme un bon j'allume que Y/r(Éric) M'avais échanger contre le Steering de GT un cover valve de GLX...avec LE BOUCHON!, Jle place j'vide le restant de ma pinte d'huile et j'pogne un Ultramar(Y'es 10h55 la) j'réussis a acheter une autre pinte pcq j'ai du perdre + qu'un 1L d'huile sur mon desous de hood + mon engine bay(En tka ..Y'a eu son graissage gratos..) et J'réussis a tanker pour me rendre

Morale de l'histoire = Clanchez pas en sortant d'une sortie d'autoroute..ca sallit un Engine Bay

J'ai vu mon SOHC tourner sans bouchon d'huile et un TwinCam aussi... ça revole pas à vider un moteur d'habitude à moins qui souffle sévèrement dans la panne ou qui sois cut-off à plein temps!

j'ai roulé un Chevrolet S-10 1989 2.8L V6 pendant une grosse journée sans bouchon d'huile.... quand j'men suis rendu compte y'avais à peine un bouchon de peinte d'huile de renversé.

tk y'a des chars que si le bouchon est pas là, ça se renverse. Si t'as le 1.6, je sais pas s'ils sont comme ça eux.
Image

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageLun 29 Jan 2007, 1:02 pm

Jai de belle grosses coulisses d'huile et mon engine bay(tete,bloc,intake,injecteur,nommez les!) Y sont graissez pour a peu pres 4ans d'la maniere qui n'a épais, mais mon desous de hood graissé comme ca ca a un + ..Y va arreter d'rouiller 8) (l'Char a jamais été entrenue..bah son ancienne proprio)
99'Wagon Esteem - Gone!

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 08 Fév 2007, 11:40 am

Xsteem a écrit:Peut pas être plus poluant que moi ce soir..

Ces derniers jours j'pensais qu'un support a moteur étais défectueux. Javais de grosse vibration au point de friction et un bizare de ''shakage'' comme un metal sur un autre(Comme un son de Heat shield qui claque sur les headers''. J'rentre le char chez Suzuki Grand Portage pour un changement d'huile et Check-up..Mon ancien Oil cap étais jammé entre ma crémallière... :evil:
99'Wagon Esteem - Gone!

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageJeu 08 Fév 2007, 11:31 pm

t pas chanceux, pis chanceux en meme temps...t pas chanceux parce que sa la faite du fuckage te repogner un bouchon mais tu a un un graissage pis tu a retrouver lautre alors sa ta jsute couter de lhuile!! l0ol :lol:
swift glx 93 1.6 RIP
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP
crown-victoria 93 4.6 = vendu
cavalier RIP
ranger89 2.9 =reste une job de body a faire
géo métro 98 3litreSS =vendu a mon frere
chevrolet berretaGT 90 3.1

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 09 Fév 2007, 1:18 am

+ d'la job J'pas mécano lol
99'Wagon Esteem - Gone!

Retour vers general