Xsteem a écrit:Peut pas être plus poluant que moi ce soir..
St-hubert boulv. Cousineau = J'tank full pour me rendre chez nous a Rdl, J'machete une pinte d'huile pour en mettre un peu, jremet le bouchon(Faut croire que jlai mal sérer)
St-jean de Chrysostome Irving = J'sort pisser, ca sens l'bruler..j'envisage un probleme ..j'continue..
Lévis Auto. 20 = J'marrete pcq j'ai un appel sur mon cell..Jvois de la fumée sortir de mon hood..Jracroche vite fait. Jva voir j'ouvre le hood..Jai pu d'Oil Cap..
Apres 5min de discution avec ma blonde a sacrer comme un bon j'allume que Y/r(Éric) M'avais échanger contre le Steering de GT un cover valve de GLX...avec LE BOUCHON!, Jle place j'vide le restant de ma pinte d'huile et j'pogne un Ultramar(Y'es 10h55 la) j'réussis a acheter une autre pinte pcq j'ai du perdre + qu'un 1L d'huile sur mon desous de hood + mon engine bay(En tka ..Y'a eu son graissage gratos..) et J'réussis a tanker pour me rendre
Morale de l'histoire = Clanchez pas en sortant d'une sortie d'autoroute..ca sallit un Engine Bay
J'ai vu mon SOHC tourner sans bouchon d'huile et un TwinCam aussi... ça revole pas à vider un moteur d'habitude à moins qui souffle sévèrement dans la panne ou qui sois cut-off à plein temps!
j'ai roulé un Chevrolet S-10 1989 2.8L V6 pendant une grosse journée sans bouchon d'huile.... quand j'men suis rendu compte y'avais à peine un bouchon de peinte d'huile de renversé.
tk y'a des chars que si le bouchon est pas là, ça se renverse. Si t'as le 1.6, je sais pas s'ils sont comme ça eux.