Nous sommes actuellement le Lun 06 Juil 2026, 7:37 pm

Tazzzzzz est de retour modérateur.

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 07 Mars 2007, 2:01 pm

on a juste a faire comme toute les autre club...la gang qui vont au meet payent un membership pis yont des privilege...les autre ont juste acces a certaine section du forum pis tout lmonde va etre content
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 07 Mars 2007, 4:12 pm

Bon ya des lumiere qui allument ici ! Et de belle chose qui se passe !

J'aime bien le message a ad2x !

Et j'avoue que ici le problemes c'est que on s'en fais pour rien alors que ya de beaucoup plus grand probleme dans le monde ou dans nos vie personelle !

Mais de voir que tazzzzz dis que le monde s'inscrive pas parce que il ya trop de bataille ?!?!?! Celle la je la comprend moin !

Belette.. je ne comprend pas ton message pour photochopper ! Et Jess... c'est pas parce que on se confie ici que on est des ci ou des ca ..

Je vous ferais remarquer que on est tous ici dans ce thread car quelqu'un a ete chialer kek part pour kek chose .. divers evenement sont arrivee qui ne devais pas arriver !!

Pour ma part j'ai agit sur un coup de tete ! Et je crois que tazzzz dois redevenir moderateur ! Meme si il est peux mononcle :P haha on s'en fou ! Ca en prend toujours un mononcle kek part !!

Si quelqu'un n'est pas d'accord qui vienne m'en parler !

Et j'aimerais que a l'avenir on prenne le temps de jaser !! Comme j'ai deja dis dans d'autre sujet de bagare dernierement .. Que si un parle de sa collection de timbre .. on peux le trouver quetaine .. ou platte.. mais somme nous vraiment obliger de le faire chier pour ca?? C'est sont droit !
Nous autre on trippe bien sur des char qui n'ont pas d'esprit !! (Meme si le mien es hante) ahahaha mais en tk .. jsais pas si vous comprenez le lien !?!?

On est capable d'etre respectueux envers les autres ! On peux se chamailler en niaisant .. ou en etant controler .. comme nous dans notre gang on fait !

Si ya un club separer.. c'est pas pour desunir le forum pas pour faire de la merde !! Mais bien pour rapprocher et unir ceux qui VEULENT bien tripper swift et les modifier.. ou rider avec nous ete etre present ! Voila! Comme n'importe quel club !

protuner a écrit:on a juste a faire comme toute les autre club...la gang qui vont au meet payent un membership pis yont des privilege...les autre ont juste acces a certaine section du forum pis tout lmonde va etre content

C'est deja fait !!!

Salut gang !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMer 07 Mars 2007, 4:43 pm

sime a écrit:le pocket rocket est la depuis 2002 si je me trompe pas...

est un un club plus local...enfin pas si local que ca...disons pour ceux qui participent au meets

le ((((club pocket rocket))))) a été fonder en 2002 par Fred .Sylvain. Ben et moi .par la suite premier meet Mathieu a faite son forum que j ai pas été d accord avec certaine chose et après qcswiftclub a ete fonder a partir du forum pocket rocket et celle a Mathieu .
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Mars 2007, 4:53 pm

Glass Shadow a écrit:tazzzzz dis que le monde s'inscrive pas parce que il ya trop de bataille ?!?!?! Celle la je la comprend moin !

J'me suis peut-être mal exprimé mais 2 personnes voire 3 ou 4 ne s'inscrivent pas ou viennent que très rârement parcequ'ils disent qu'il y a des enfantillages et de la chicanne de parking pour rien (mon setup est mieux que l'tien, je vends des pieces meilleur que les tiennes etc) C'est ce qu'il m'a été notifié. Je reste neutre mais prends leurs commentaires en considération.

PS : si je redeviens modo pis qu'il y en a un qui a un problème avec ça, comme bob l'a mentionné, allez le voir, attendez pas que mes fonctions me soient remises.

bonne journée à tous!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 08 Mars 2007, 8:31 pm

Bon et bien tazzzz es moderateur a nouveau ! Cetais de ma faute et j'ai reparer !

Et personne ses plaint directement a moi ! A part dans ce message venant de jess en page 1 de ce sujet... mais ca.. c'est normal ! Comme dirais les grandes geules !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 08 Mars 2007, 9:39 pm

Glass Shadow a écrit:Bon et bien tazzzz es moderateur a nouveau ! Cetais de ma faute et j'ai reparer !

Et personne ses plaint directement a moi ! A part dans ce message venant de jess en page 1 de ce sujet... mais ca.. c'est normal ! Comme dirais les grandes geules !

Merci! on va tout faire pour faire ça dans les règles de l'art. Le présent sujet est donc hors contexte, j'édite le titre. Merci bob!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Discussions générales