Bon ya des lumiere qui allument ici ! Et de belle chose qui se passe !
J'aime bien le message a ad2x !
Et j'avoue que ici le problemes c'est que on s'en fais pour rien alors que ya de beaucoup plus grand probleme dans le monde ou dans nos vie personelle !
Mais de voir que tazzzzz dis que le monde s'inscrive pas parce que il ya trop de bataille ?!?!?! Celle la je la comprend moin !
Belette.. je ne comprend pas ton message pour photochopper ! Et Jess... c'est pas parce que on se confie ici que on est des ci ou des ca ..
Je vous ferais remarquer que on est tous ici dans ce thread car quelqu'un a ete chialer kek part pour kek chose .. divers evenement sont arrivee qui ne devais pas arriver !!
Pour ma part j'ai agit sur un coup de tete ! Et je crois que tazzzz dois redevenir moderateur ! Meme si il est peux mononcle

haha on s'en fou ! Ca en prend toujours un mononcle kek part !!
Si quelqu'un n'est pas d'accord qui vienne m'en parler !
Et j'aimerais que a l'avenir on prenne le temps de jaser !! Comme j'ai deja dis dans d'autre sujet de bagare dernierement .. Que si un parle de sa collection de timbre .. on peux le trouver quetaine .. ou platte.. mais somme nous vraiment obliger de le faire chier pour ca?? C'est sont droit !
Nous autre on trippe bien sur des char qui n'ont pas d'esprit !! (Meme si le mien es hante) ahahaha mais en tk .. jsais pas si vous comprenez le lien !?!?
On est capable d'etre respectueux envers les autres ! On peux se chamailler en niaisant .. ou en etant controler .. comme nous dans notre gang on fait !
Si ya un club separer.. c'est pas pour desunir le forum pas pour faire de la merde !! Mais bien pour rapprocher et unir ceux qui VEULENT bien tripper swift et les modifier.. ou rider avec nous ete etre present ! Voila! Comme n'importe quel club !
protuner a écrit:on a juste a faire comme toute les autre club...la gang qui vont au meet payent un membership pis yont des privilege...les autre ont juste acces a certaine section du forum pis tout lmonde va etre content
C'est deja fait !!!
Salut gang !!