bostssgt a écrit:met ca a super ecran au film de fesse sur un cinema maison bin fort quand il dorment
J'ai pas Super Écran mais le dernier show de bass que je leur ai fait est gravé dans leur mémoire à jamais

keenan lachance-coulombe a écrit:APPELLE la police eu autre apres 2 ou 3 avis y vont sarranger autrement que jsute en parlant pour que sa cèse pis je crois que tu peut meme aller te pleindre a la régie des logement pis p-e quil vont pouvoir tarranmger dekoi eu autre aussi
J'ai cru entendre le contraire cette semaine par la police elle même... J'me balladais mercredi soir passé puisque la foirre étais pogné ENCORE en haut de chez nous pis j'écoutais mon balayeur d'ondes. La police a été demandée à un appartement très bruyant (un peu comme ici... cris, rires, piochage, musique, karaoke, etc.) et le policier pour clore l'intervention y'a dit "C'est la 2 ou 3ième fois qu'on interviens mais on ne peut faire plus que leur lire le règlement municipal, ces appartements là sont tellement fait en cartons qu'on voit à travers la porte...
C'est fort ça!
anyway y'ont aucun savoir vivre depuis les 4 ans qui sont ici... laisser des bières vides dehors à l'entrée, crier dans les couloirs a 3hres du matin. Rentrer saoul raide mort et tomber 4 fois entre la porte et leur chambre... pis ça recommence 20 minutes après quand y courrent pour aller dégueuler parcequ'ils se sont couchés ben ronds, etc.
j'pourrais t'en conter comme ça pendant 1 soirée de temps!