Nous sommes actuellement le Jeu 12 Mars 2026, 7:43 am

Fog light

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Fog light

MessageJeu 19 Avr 2007, 12:55 pm

Salut à tous!

Je regarde les fog light depuis quelque temps. On m'a suggéré les fog lights équipé sur les cultus en vitre.

J'ai juste un problème, tout ce que je trouve c'est des fog lights rondes ou des grosses carrées pour camion. Moi j'ai un trou rectangulaire pour ma voiture et je trouve pas de lumière pour ça (swift MK3 GS, enfin, je dis MK3 si j'ai bien comprit que ça veut dire véhicule de la branche ds 1993).

Si vous savez où je peux m'en procurer, sur place ou en ligne, faites moi signe!

Merci!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Fog light

MessageJeu 19 Avr 2007, 7:52 pm

nodiaque a écrit:Salut à tous!

Je regarde les fog light depuis quelque temps. On m'a suggéré les fog lights équipé sur les cultus en vitre.

J'ai juste un problème, tout ce que je trouve c'est des fog lights rondes ou des grosses carrées pour camion. Moi j'ai un trou rectangulaire pour ma voiture et je trouve pas de lumière pour ça (swift MK3 GS, enfin, je dis MK3 si j'ai bien comprit que ça veut dire véhicule de la branche ds 1993).

Si vous savez où je peux m'en procurer, sur place ou en ligne, faites moi signe!

Merci!

Les GS en ont les GT en ont et les 4 porte GLX en ont !
Tu a le choix !!!! Sinon les bosh rectangle chez cacan tire.. c'est ceux qui fitte le plus!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 19 Avr 2007, 10:11 pm

Ben je vais te dire, à part une marque cheapo que j'ai trouvé chez canadian tire, je trouve juste des rondes sur le web et dans les catalogues, je catch pas trop. Ma checker dans le catalogue de benson

Retour vers Discussions générales