Salut, Je veut savoir qui d'entre nous a les plus gros kit se son... si vous avez dekoi qui a du sens dit moi le... combien de DB et les détails du kit genre combien de sub quel marque,le radio c koi et ainsi de suite. moi ben pour vous donner quelques renseignement j'ai un radio clarion la série proaudio et le reste du kit dans un autre message.
ta tu un condensateur? parce que si técoute du métal pomal tu devrai pensé a investir ladessu. sa parrait en maudit. si tu veut plus d'info jtexpliquerai.
Vince.
radio: clarion proaudio
h-p: jbl et soundstream
Ampli: Nakamichi sur vocal
Ampli: JBL (BPx) sur basse
la puissance m en fou mais j'aime la qualité sonore du mien ^.^
ampli Phoenix Gold 200 watts rms a 2 ohms, subb Alpine Type S 10 pouces, radio Pioneer j'ai pas le modèle..., 2 x 5¼ Pioneer et 2 x 6X9 Pioneer 240 watts je crois, mais bon va devoir me racheter des 6x9 du a mon vol en hiver en février...
javais, 2 sub 12 pouce alpine type-e + 2 mid avec tweeter JL audio pour avant et 2 cerwin vegas en arriere + radio pionner avec ampli pionner pour mid et ampli alpine pour les sub.
le db, je sais pas, ctais pour le plaisir seulement
la laine dans le fond faut vraiment pas quil en ai beaucoup sinon tu nuit a ton volume d'aire. et si tu fait un porte(trou) il ne faut pas que tu le fasse a peut près... un porte doit etre calculer en fonction de ta casse et des spec du sub. il faut que tu sache environ le volume d'aire de ta caisse. mais c sur que un porte sa parait, tout dépendament la musique que tu écoute. si tu écoute du rock ou du métal ne fait pas de porte tu va avoir une basse plus sec. si tu écoute du rap hip-hop ou dekoi du genre té mieu avec un porte...
l'important si tu fait un porte c de ne pas juste faire un trou
il faut vraiment que tu mettre un tuyau dedans
conseil prend un tuyau ABS 2pouce, il faut que tu mettre le bout qui va se trouvé dans la caisse en flute genre tu le chauffe et tu le plie vers lextérieur comme le bout d'une flute. sa c pour éviter le bruit du frottement de l'aire contre le tuyau. met le d'une longeur d'environ 8 pouce a 10pouce...
mais comme jte dit c des environ parce que il faut vraiment calculé un porte de facon présise si on veut un bon rendement..
ta 3choix
-tu la laisse comme sa.
-tu essaie le porte de 2pouce par 10pouce
-tu va voir un professionel(dépendament ou tu rreste je peut ten conseillé un excellent.
redonne moi des new
Vince.
radio: clarion proaudio
h-p: jbl et soundstream
Ampli: Nakamichi sur vocal
Ampli: JBL (BPx) sur basse
ok, je vais calculer mon volume d'air, d'apres moi c pas assez car jai vraiment esseyé de prendre le moin de place possible. Si jamais yen as qui ont des grille pour des 12" a vendre fait moi signe, je serais p-e acheteur dependament du modele, mais dans mon coin c tres rare
pour moi, jai une exelante radio nextar de bouette vive le manque de fond..., apres sa 4X 4 pouce pionner , un amplis américan légacy 1000 W et un sub pionner 400 W, sa joue moyen mais sa joue c l'important
rust in peace :'( géo metro
new ride, honda civic 1997 EX manuel , grise, 4 porte