Branché dans l'sens DÉCIDÉ...
y'a 1 mois, j'achète un GPS.. un MAGELLAN ROADMATE 300
y faisais pas mon affaire.. pas précis, pas d'updates possible et le seul support francais que j'avais étais en europe (allo le longue distance) etc etc etc...
J'me suis tanné quand j'ai eu un appel comme de quoi y'avais un JENSEN en spécial au meme prix.. jme suis fait rembourser mon magellan pis j'ai ramassé un JENSEN NVX 225
plus rapide, plus de "POI" (points Of Interests) etc... mais pas précis pour une cenne.. y me débarquais à 6 ou 7 maisons avant l'adresse précise, etc.... jai tenté d'avoir du support, c'étais pas fameux, on s'envoyais la balle.... tk
apres souper j'tente d'updater une map pis j'le plante, la map est verrouillée... REMBOURSEMENT POWER
j'vais ché future shop.. y'a un GARMIN (en partant on s'trompe pas) à 349$ + tax.... oufff, y'a une différence avec les 2 que j'ai payé 199$ lolll
le gars me l'fais à 309, y'en reste juste un..
M'kay.. j'sors mon portefeuille pis j'investis 360$ (tax incluses)..
j'espere qui va faire l'affaire parceque chu difficile.. <a date y m'a livré à la porte.. j'ai 14 jours pour le tester!....
maudit que chu pas branché!!!!
ok, pour les chiâleux, cé pas un thread de CHAR mais ca peut aider a kkun qui s'en cherche un ...
@+