Nous sommes actuellement le Mer 11 Mars 2026, 11:02 am

ouin ben maudit que Tazzzzzz yé pas BRANCHÉ!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

ouin ben maudit que Tazzzzzz yé pas BRANCHÉ!

MessageJeu 21 Juin 2007, 11:26 pm

Branché dans l'sens DÉCIDÉ...

y'a 1 mois, j'achète un GPS.. un MAGELLAN ROADMATE 300

Image

y faisais pas mon affaire.. pas précis, pas d'updates possible et le seul support francais que j'avais étais en europe (allo le longue distance) etc etc etc...

J'me suis tanné quand j'ai eu un appel comme de quoi y'avais un JENSEN en spécial au meme prix.. jme suis fait rembourser mon magellan pis j'ai ramassé un JENSEN NVX 225

Image

plus rapide, plus de "POI" (points Of Interests) etc... mais pas précis pour une cenne.. y me débarquais à 6 ou 7 maisons avant l'adresse précise, etc.... jai tenté d'avoir du support, c'étais pas fameux, on s'envoyais la balle.... tk

apres souper j'tente d'updater une map pis j'le plante, la map est verrouillée... REMBOURSEMENT POWER

j'vais ché future shop.. y'a un GARMIN (en partant on s'trompe pas) à 349$ + tax.... oufff, y'a une différence avec les 2 que j'ai payé 199$ lolll

le gars me l'fais à 309, y'en reste juste un..

Image

M'kay.. j'sors mon portefeuille pis j'investis 360$ (tax incluses)..

j'espere qui va faire l'affaire parceque chu difficile.. <a date y m'a livré à la porte.. j'ai 14 jours pour le tester!....

maudit que chu pas branché!!!!

ok, pour les chiâleux, cé pas un thread de CHAR mais ca peut aider a kkun qui s'en cherche un ... :P

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 21 Juin 2007, 11:30 pm

pour quelqu'un qui fait de la livraison dans de très grande ville, où une personne qui voyage "trop", ben ça peut être plus pratique que d'avoir toutes les cartes nécessaires sur papier ! ! !

enfin c'est selon moi, p-e qu'après avoir fait mes modifs sur mon char, si je suis toujours crinqué vais aller m'en pogner un ^.^
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 21 Juin 2007, 11:31 pm

makushimu a écrit:pour quelqu'un qui fait de la livraison dans de très grande ville, où une personne qui voyage "trop", ben ça peut être plus pratique que d'avoir toutes les cartes nécessaires sur papier ! ! !

enfin c'est selon moi, p-e qu'après avoir fait mes modifs sur mon char, si je suis toujours crinqué vais aller m'en pogner un ^.^

gâte toé mec!... chu juste pour pas l'ploguer quand jva chercher du pain au dépanneur :D

@+
Image

Katarina

Suzuki Owner

• 2000 Suzuki Swift

MessageVen 22 Juin 2007, 2:37 am

lol non mais sérieux mon grand-père a acheter le dernier que tu as montrer et il es super content ca donne tjrs les bonnes informations et pas derreur ma grand-mère adore ca!! :wink: Comme 4portegt et yr/97 arrete pas de dire il men faudrait un moi aussi :?
Swift 2000 grise manu : tjrs vivante
Précidia 95 v6 rouge auto: mourue

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 22 Juin 2007, 12:09 pm

Katarina a écrit:lol non mais sérieux mon grand-père a acheter le dernier que tu as montrer et il es super content ca donne tjrs les bonnes informations et pas derreur ma grand-mère adore ca!! :wink: Comme 4portegt et yr/97 arrete pas de dire il men faudrait un moi aussi :?

ouais! évidemment il est discontinué mais y'aura sûrement des mises à jour de maps car son frère jumeau n'a que les MP3 et le BLUETOOTH de plus. les maps vont etre compatibles assurément!

en tout cas, j'men plaint pas encore... il est en test rigoureux!
Image

mad max

Modérateur du site

MessageVen 22 Juin 2007, 12:33 pm

c'est tu rapide pour rentré une nouvelle adresse de destination?

mon service incendie veut en installé sur les camions, pour l'instant y'en a un dans un véhicule d'officier.On fait des test pis quand on va avoir le bon on devrais en metre plusieur. C'est le fun d'avoir les commentaire de quelqu'un qui en a testé plusieur un apres l'autre.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 22 Juin 2007, 11:44 pm

mad max a écrit:c'est tu rapide pour rentré une nouvelle adresse de destination?

mon service incendie veut en installé sur les camions, pour l'instant y'en a un dans un véhicule d'officier.On fait des test pis quand on va avoir le bon on devrais en metre plusieur. C'est le fun d'avoir les commentaire de quelqu'un qui en a testé plusieur un apres l'autre.

dans vos camions, ils vont sûrement essayer de poser des appareils comme on avais dans nos camions école. c'est pas un p'tit GPS commme j'ai mettons..

ca doit etre un GPS avec écran a qui y vont envoyer l'info par antenne pis que ça va vous guider..

si c'est vraiment des GPS comme je possède, faut pas être stressé ni en mouvement...

si t'es stressé, tu tappes tout, tout croche pis tu t'plante assurément. Le GPS en lui même est rapide mais encore là, faut pas chercher a embarquer pi spenser avoir ton itinéraire en 10 secondes.. faut que tu L'allumes, tu fasses ta recherche et qu'il calcule l'itinéraire (habituellement 1 ou 5 secondes)..

tk si vous êtes pas trop stressés, ça devrais faire.

@+
Image

TSSR77

Débutant

MessageMar 26 Juin 2007, 3:00 am

Je trouve ca tres interessent comme gadget.
Pencer a toute les foi que vous avez tourner en rond pendent une heure pour trouver une place.
Ca en fait ca du gaz de bruler pour rien pis du temp perdu :cry:
Meme a 5 ou 6 maison de precision je trouve ca bien pareil temps quil m'amene sur la bonne rue je prendrais le relaie :)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 26 Juin 2007, 11:45 am

TSSR77 a écrit:Je trouve ca tres interessent comme gadget.
Pencer a toute les foi que vous avez tourner en rond pendent une heure pour trouver une place.
Ca en fait ca du gaz de bruler pour rien pis du temp perdu :cry:
Meme a 5 ou 6 maison de precision je trouve ca bien pareil temps quil m'amene sur la bonne rue je prendrais le relaie :)

ouais mais c'est pas tout le monde qui est pret à mettre 400$ pour se démêler lol faut etre souvent sur la route pour que ca soit utile.

en limo, en truck, ça aide pas mal.
Image

Retour vers Discussions générales