Nous sommes actuellement le Mar 07 Juil 2026, 7:49 am

commande sur suzukird.com

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

commande sur suzukird.com

MessageDim 08 Juil 2007, 10:50 am

J'ai commandé un Header sur suzukird.com mardi. Ils disaient entre 6 et 10jours ouvrable pour recevoir la commande. Jai parlé avec ronron et il m'a dit qu'il avait du attendre des mois apres une commande.

Je me demandais vos expériences, ceux qui ont deja callé de quoi sur le site, pour voir combien de temps devraije attendre. :(
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageDim 08 Juil 2007, 12:07 pm

J'espere que tu a spécifié de t'envoyer ça par EMS,avec une valeur de 50$ et moins?Sinon,ça va etre avec UPS je crois,et ups va te couter la peau des fesses pour le dédouanage.Il fallait que tu pose la question avant de commander :?

Pour les délais de livraison,ça dépend de quel item tu achète.Des headers généralement ils tiennent ça en stock,ça prend pas beaucoup de temps comparés a des pistons et autres cossins.

Renseigne toi avec quel compagnie de transport ils vont te shipper ça.

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 09 Juil 2007, 4:57 pm

pis pour le mode de paiement comment sa marche?ma avoir une couple de cossin a faire venir pis jveut pas me faire cr(*&)sser
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageLun 09 Juil 2007, 6:50 pm

Carte de crédit ou paypal.

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 10 Juil 2007, 9:54 am

tonio pour le shipping ca me coute 53$ Cest marqué Priority Mail International. ( 6 - 10 days )
Cest combien que sa peut me couter pour le dédouanage? Et est-ce que ca va passé sur la carte de crédit ou bien je paye quand Le truck arrive chez nous?

meany ge

Syntaxiquement québecoise

MessageMar 10 Juil 2007, 10:49 am

Habituellement, tu paies le dédouanage sur réception...
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]

swiftgirl

• 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 10 Juil 2007, 11:47 am

Moi quand j'ai commandé mon top de convertible j'ai payé au bureau de poste quand je suis aller le chercher puis mon pere a payé le gars qui est venu le lui porté... UPS ou PUROLATER je sais pas trop...
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMar 10 Juil 2007, 12:23 pm

C D C a écrit:tonio pour le shipping ca me coute 53$ Cest marqué Priority Mail International. ( 6 - 10 days )
Cest combien que sa peut me couter pour le dédouanage? Et est-ce que ca va passé sur la carte de crédit ou bien je paye quand Le truck arrive chez nous?

Je pense qu'il va te l'envoyer par usps.De toute façon je leur ai déjà demandé de ne pas shipper par ups a tous les swifteux qui restent au Québec.D'utiliser usps a la place.
Pour le dédouangae a payer,ça dépend de la valeur déclarée par le vendeur.Pour 100$ déclaré,tu paye a peu près 25$.
Moi quand je commande sur ebay ou suzukird,je demande au vendeur de déclaré une valeur de 50$ ou moins.
Exemple:mon intercooler m'a couté 300$,j'ai demandé a au vendeur qu'il déclare 40$,ce qu'il a fait et je n'ai jamais payé de dédouanage.
La seule chose est que si la pièce est endommagée ou quoi que se soit,tu sera remboursé pour la valeure déclarée.

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 10 Juil 2007, 1:16 pm

pour le dédounage c,est très compliqué pour être honnêtre. Je commande souvent des pièces de pc sur le web et j'ai déjà reçu pour 500$ de stock sans payer de douane et 1 fils a 4$ et j'ai payé 35$ de douane... Trouver l'erreur... Quand je commande su ebay moi je dis de mettre "gift" comme ça normalement j'ai pas de douane (juste 1 fois j'en ai eu).

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 10 Juil 2007, 1:34 pm

Bon daccord. Alors je vais m'attendre à payer environ 75$ de dédouanage .
Merci des informations.
J'ai très hâte qu'il arrive ce beau header :D

Mais comment faites vous pour parler au vendeur ? J'avais aucune option, rien pour me demander de choisir la ¨sorte¨ de shipping.

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMar 10 Juil 2007, 2:24 pm

sime a écrit:je passe par une firme de communication

don tonio's speaking latin inc.

mais il est pas mal cherant...

hihihihihihihihihihihihihihi :)

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 19 Juil 2007, 8:21 pm

Faut pas confondre dédouanage et frais de "brooker"

Le dédouanage c'est la cote que le gouvernement prend, moi je ferme ma trape et paie. Tu peut utilisé le truc du cadeau, ou sous-évalué la marchandise.Ne pert pas de vue que c'est une fraude.

Les frais de brooker c'est des frais que je juge malhonete qui sont imposé par les courier prioritaire, environ 50$. Les compagnie dise que c'est pour payé les frais administratif pour traverssé la douane. Moi je trouve ca malhonete parce que poste canada ne charge rien pour faire la meme chose :!:

je demande donc de livré usps (united state postal service) pour évité les frais de brooker mais je paie quand meme le dédouanage lorsque ca s'aplique. :wink:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 19 Juil 2007, 11:49 pm

mad max a écrit:Faut pas confondre dédouanage et frais de "brooker"

Le dédouanage c'est la cote que le gouvernement prend, moi je ferme ma trape et paie. Tu peut utilisé le truc du cadeau, ou sous-évalué la marchandise.Ne pert pas de vue que c'est une fraude.

Les frais de brooker c'est des frais que je juge malhonete qui sont imposé par les courier prioritaire, environ 50$. Les compagnie dise que c'est pour payé les frais administratif pour traverssé la douane. Moi je trouve ca malhonete parce que poste canada ne charge rien pour faire la meme chose :!:

je demande donc de livré usps (united state postal service) pour évité les frais de brooker mais je paie quand meme le dédouanage lorsque ca s'aplique. :wink:

Ouais cest livré USPS! Aujourdhui ils disaient qu'il avait traversé les douanes! :D Il va arriver je sais pas quand, mais jai hate dentendre le gt viré la, il me manque !! :(

Jardamuth

MessageVen 20 Juil 2007, 12:28 pm

mad max a écrit:Faut pas confondre dédouanage et frais de "brooker"

Ce n'est pas tout à fait cela. Brokerage fees c'est en fait le dédouanage en tant que tel. C'est à dire que le transporteur s'occupe de la paperasse, de l'inspection du colis et finallement de lui faire passer les douanes. UPS et FEDEX chargent des frais pour cela, surtout UPS qui sont de méchant crosseurs à ce niveau. Quand tu exportes régulièrement (comme moi), tu peux avoir ton propre courtier en douanes avec son tarif propre. Les autre frais que tu paies, ce sont les taxes tout simplement, comme n'importe quel produit que tu achèterais ici au Québec. Postes Canada ne chargent pas de frais de douanes, c'est un service gratuit qui est absorbé dans les tarifs de shipping de Canada poste. donc si tu reçois un colis de $200.00 par la poste, tu vas payer seulement les taxes. Mais gare si c'est UPS, ca peut être $20.00 ou $150.00 ou même $300.00 de frais de dédouanage.

Sh0rtYGTI

Apprenti

MessageSam 21 Juil 2007, 10:55 pm

jai commencer un headers suzukird aussi vla 1 ans
c 4 a 6 semaine d'habitude
pas 6-10 jours
apres 3-4 semaine je l'ai recu
mais j'etait vraiment décu de la qualité du headers
tk jespere qu'il va etre de ton hout
BMW 525i 1991 *3300 nego*
Toyota Corolla 1989 *1000 non nego*
Suivant