Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 11:44 pm

Strappe qui glisse à froid

• Auteur

gtpat

Suzuki Maniak

MessageJeu 19 Juil 2007, 10:55 pm

Jardamuth a écrit:Apporte la chez turbine Tech. Je te garanti l'étanchéité pour toute la durée de vie de ta panne.

j'ai pas de misere a te croire mais ses juste le 5h de route qui me fais ......

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 20 Juil 2007, 12:33 pm

gtpat a écrit:
Jardamuth a écrit:Apporte la chez turbine Tech. Je te garanti l'étanchéité pour toute la durée de vie de ta panne.

j'ai pas de misere a te croire mais ses juste le 5h de route qui me fais ......

Lol, quand je vois le monde de montréal pleurer parce que la route est longue :lol: Y'a tellement de belle choses à voir en région. C pas dur de se préparer un petit voyage touristique d'une fin de semaine. Ça coute combien 5h de route en swift, $40.00 ?? C'est peu quand tu regarde le temps et matériel perdu, sans compter toute la merde qu'une panne qui coule fait.

Angers est venu chercher son swift ici en plein mois de janvier a -30 et pourtant y'a tellement aimé qu'il est revenu passer quelques jours pas plus tard qu'il y a deux semaines.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 20 Juil 2007, 1:34 pm

Moi je veux pas relancer personne moi je prend du beau silicone orange normal(marque permatex comme le right stuff a 20$ pour un demi tube !! pas de trouble comme le right stuff.. pis apres 1 journee tu enleve les bolts et continu :P hehehe

Pis ca coule pas et colle telement que je crochi mes pans en les enlevants ! Mais .. bon pour du monde comme vous autre que quand vous ouvrer une panne c'est parce que elle coulle ou parce que vous la vouler pour un autre block c'est parfait ! :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Précédent

Retour vers general