Coucou!
Bon voilà des nouvelles fraiche du malade en question. Là je suis rendu a 80% de ma santé d'avant il me reste juste des détails a régler qui vont se régler vite. Je suis vraiment content de voir tous ses mots d'encouragement là. En tout cas à l'hopital le pire c'était vraiment de pas boire qui m'as le plus sacré à terre mais là ça va très bien.
Là je vous explique l'accident pis je vous redonne des news lundi. En gros j'allais tout droit a une intersection et un pick up Ford neuf m'as coupé en tournant vu que la lumière était verte des deux bords. J'ai revolé de 15 pieds. Le pick up les coussins gonflables ont décollé. Je vais surement racheter un scooter plus tard pour le fun de bazouter ça mais je conte pas rouler ça du tout.
En gros j'ai plus de rate, un rein et demi, un enclouage dans la jambe gauche et c'est pas mal tout le reste est rétabli. Je suis en béquille et il m'est même arrivé de me lever la nuit pour aller à la toilette sans rien par reflexe habituel de marcher. J'y ai pensé j'étais recouché alors remarcher ça sera pas un gros défi
Sérieusement un gros gros merci pour les encouragement. Pour la passe avec cdc qui parlait de chicanne entre 2 gars du club il parlait peut-être plus de moi et lui on s'entendait pas toujours bien sur le net.
Autre nouveau je fais réparer le Forsa à l'école de mécanique à partir de Février et ensuite il est à vendre. Pour le Sprint je vais voir si il va pouvoir servir de beater encore un hiver sinon je garde les sièges avant et je l'envoie à la scrap. Y a un gros point positif à l'accident par contre, je vais avoir une petite fortune donc je pense à un Suzuki Capuccino

. Si jamais c'est trop cher ou trop de troubles je vais soit m'acheter un Gt modifié d'avance ou modifier le Forsa.
Voici les photos du scooter avant-après: