a2dx a écrit:je veux juste mettre mon grain de sel
je pense que vous prennez ca trop au sérieux la job de modérater...cest pas comme si cétait le premier ministre du Canada la....
Y fait la job tant qui peut puis je pense que modéré genre 15 sections seul, bien j'ai jamais vu ca sur aucun forum....
Tazzzz est icite a journée longue cest pas compliquer...
Y voie les bobo avant tout le monde.
Meton que yé intervenu au moins 2000 fois.... si ya fait 15-20 erreur... ca fait une bonne moyenne je trouve moi

je suis un peu surpris par ton intervention mais j'approuve a 100%
la décision a été prise par les "haut placés" dans le forum... j'pense pas que ca soit une question de plaintes tant que ça.. j'ai tombé dans la face à TurboFly pis j'ai pas vraiment obligé Syl20 à mettre des prix dans son annonce. c'est ce qui m'a été reproché en gros... mes comportements "pacifiques" a l'égard de membre régionaux.... J'pense que y'a possibilité de faire pire!
pour répondre à vos appuis, MERCI! merci beaucoup!. C'étais pas si difficile de modérer 10 ou 30 sections... sauf quand la panique est pognée sur 12 threads a la fois mais c'est jamais arrivé lol
pour finir, n'espérez pas mon retour... de la façon que ca s'est passé (à mon avis) c'est "arrangé" tout ça. mais c'est mon avis. j'ai aucune preuve ni lien fondé mais c'est mon avis. si tel est l'cas, mon retour est impossible.
la preuve, aucun des hauts placés ici n'est intervenu sur vos encouragements.. tout se fait en silence.
Allez au meet le 17... j'pense que c'est là que ça va s'passer! pis j'pense pas m'tromper là d'sus.
j'suis pas fâché de ça... ça aurais eu a arriver un jour. on étais tout simplement écoeuré de m'voir là j'pense. Comme il a été mentionné plus haut, au lieu que 2 ou 3 modérateurs se fassent chiâler séparément, c'est tout moi qui a pris le blâme et j'men plaint pas. dans la majorité des cas je l'ai cherché mais
as-t-on droit à l'erreur?
merci encore gang!

mais j'pense pas que la volonté des membres se tranche dans le présent cas.
@+